# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment puis-je diviser une reine Sommier

? Lorsque la relocalisation , il devient parfois nécessaire de forcer des meubles à travers les portes . Dans le cas d' un ressort de boîte de reine, il peut être nécessaire de diviser effectivement en deux. Sinon, il peut ne pas tenir dans les couloirs , dans les coins , ou même par la porte avant . Heureusement, vous n'avez pas à être un moteur ou un menuisier professionnel pour faire ce travail . Vous pouvez le faire avec un assistant dans environ un hour.Things Vous devez Tissu craie
Handsaw
Exacto couteau ou une boîte de coupe de ruban à mesurer
Agrafeuse
lattes de bois à les plaques métalliques de bretelles , 4
vis à bois Photos Tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Décidez si vous souhaitez diviser ou de couper le sommier queen par longueur ou la largeur .
2

Trouver le point à mi-chemin sur le sommier . Mesurer la longueur si vous prévoyez de couper toute la largeur. Mesurez la largeur si vous prévoyez de couper dans la longueur . Diviser la mesure totale de la longueur ou de la largeur par deux . Tracez une ligne à ce point sur ​​la face inférieure du sommier dans une zone invisible .
3

Couper le chiffon à poussière sur la face inférieure du sommier dans la direction dans laquelle vous envisagez d' diviser le sommier le long de la marque que vous avez fait à l'étape précédente . Répétez cette étape pour le tissu sur le dessus et les côtés du sommier .
4

Couper le bois de printemps de la boîte le long de la ligne du point à mi-chemin . Couper tout le chemin à travers le haut, le bas et les côtés du sommier . Avec une aide, plier le sommier en deux. Prenez soin de les ressorts , qui résiste à la flexion. Vous aurez avoir un sommier partagée de façon égale qui peut s'adapter plus facilement dans les espaces restreints . Déplacez votre sommier à son nouvel emplacement et relâchez la corde .


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.