Environ un tiers de la vie d'un être humain est passé dans le sommeil . Dormir dans des positions exposées place le visage et le nez contre le haut du matelas. La proximité rend ron la personne inhaler les produits chimiques que le surmatelas en mousse peut libérer . Surmatelas en mousse contiennent habituellement polystyrène , un produit de la mousse de polystyrène contenant du styrène ( également appelé polystyrène ) , qui peut causer des problèmes de santé graves chez les personnes exposées à la substance chimique . Les personnes exposées au styrène peuvent souffrir de troubles physiques aiguës ou chroniques .
Styrène
exposition au styrène peut causer de la fatigue , des troubles neurologiques , des troubles des cellules du sang , des problèmes de cycle menstruel , chromosome et des anomalies lymphatiques. La personne peut souffrir de la fatigue même après avoir dormi . Certaines personnes peuvent ressentir des insomnies . Le styrène peut irriter le nez , les yeux et les voies digestives et peut aussi conduire à la dépression et les maux de tête . Exposition de styrène peut également poser des risques cancérogènes . L'Agence américaine de protection de l'environnement stipule que les études peuvent indiquer que le styrène pourrait poser un danger cancérigène . À partir de 2011 , l' Integrated Risk Information System EPA était encore étudiant styrène se prononcer sur une classification des risques.
Arsenic et composés phosphores
Matelas fabricants de fanes à l'extérieur les États-Unis peut poser un risque plus élevé en raison des produits chimiques inconnus utilisés dans leur fabrication . Certains surmatelas forme de mémoire contiennent des composés de l'arsenic et de phosphore . Les États-Unis Nouvelles de la santé a indiqué que l'Eco- Institut en Allemagne a révélé des niveaux élevés de composés de phosphore et d'arsenic dans les surmatelas en mousse à mémoire testés . Les deux arsenic et de gaz de forme de phosphore que l'individu de dormir facilement inhaler .
Bromés retardateurs de feu
bromés ignifuges (PBDE) utilisés dans la fabrication de surmatelas peuvent construire les os et le corps de la personne au fil du temps . Le PBDE ignifuge utilisé dans surmatelas peut également présenter un risque . La substance peut rester dans le lait maternel d'une femme après la mère souffre exposition aux produits chimiques, les autres États des États-Unis Nouvelles de santé . L'EPA indique que l'exposition aux PBDE semble endommager le foie , la thyroïde et la toxicité neuro- développementale .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129819.html