La source de lits qui grincent repose sur le matériel de la lit . Avec une pression prolongée et le poids , à la fois métallique et des cadres en bois seront craquer . Trop de pression sur le pied de lit ou tête de lit également créer des frictions et entraîner des craquements . Il suffit de recentrer le matelas et le sommier sur le cadre pour résoudre ce problème .
Fixation avec du savon
Le matériel sur les cadres de lit en métal parfois causer des craquements et peut être facilement fixe avec bar ordinaire savon . Après avoir retiré le sommier et le matelas du cadre, prendre chaque morceau de matériel. Frotter chaque morceau sur un morceau de savon en barre jusqu'à ce que chacune des rainures est rempli . Lorsque enduits, remplacer le matériel et puis mettre le matelas et le sommier en place.
De fixation avec de la poudre
cadres de lit en bois peuvent créer le même ennuyeux craquement retentit planchers de bois franc . Tout comme un plancher en bois est coupé avec du talc , le graphite ou de la poudre de bébé, la même chose est vraie pour un cadre de lit en bois . Saupoudrer généreusement de la poudre sur la zone grinçante
de fixation avec de la colle
lits en bois grinçants peut être réparé à neuf avec une application de colle . Appliquez de la colle à bois pour le cadre lâche et laissez sécher selon les instructions du fabricant . Mettez le cadre de la boîte et le matelas en place pour une expérience de sommeil sans craquer .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129540.html