Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie

Comment couper et Bois de chauffage Transports Depuis votre propriété

Dans l'économie d'aujourd'hui , beaucoup de gens se tournent vers le bois comme une ressource abondante pour chauffer leurs maisons . Henry Ford a été une fois cité comme disant: « Chop votre propre bois et il vous réchauffer deux fois. " Coupe et le transport du bois de chauffage est votre propre travail physique intense , mais les récompenses sont réconfortante , d'un feu pendant les mois froids , l'exercice de bons , un sentiment d'accomplissement et moins bills.Things de chauffage eye-popping dont vous aurez besoin travail Lourd gants de tronçonneuse Photos de mesure de bande ou autre appareil de mesure
coin plastique
Axe /maul ou fendeuse camion
de rendez-vous ou d'une remorque à plate-forme avec les rails latéraux
afficher Instructions
1

Choisissez un arbre dans votre jardin ou la cour d'un voisin qui a déjà été abattu par une tempête ou pour une autre raison , ou de la tête un boisé où les arbres ont été abattus . Si vous ne possédez pas déjà un arbre avalé , contactez un professionnel; la procédure de couper un arbre , ou l'abattage , est dangereux pour les novices . Un professionnel laisser dans les sections de sorte que vous pouvez couper à la taille pour une cheminée ou poêle à bois . Si l'arbre que vous voulez couper est dans la cour d'un voisin , d'obtenir la permission .
2

Utilisez la tronçonneuse pour couper d'abord les petites branches et de matériel qui s'adapte à travers une déchiqueteuse à bois . Brûlez ce matériau comme un allume-feu ou les prendre à une zone de la faune locale . Certaines communautés vous permettent de laisser extras sur le trottoir pour municipal pick-up .
3

Commencez par les membres , appelés grands tours. Mesurez votre première coupe en fonction de la taille de la poêle à bois ou un foyer où le bois sera utilisé et utiliser cette première pièce comme une jauge pour le reste de vos pièces . Placez la tronçonneuse au-dessus de la section que vous coupez et tranchez le bas à travers le bois . Couper le bois en 20 sections de 25 pouces est une bonne règle de base . Caler dans la coupe de la cale en plastique; ce qui maintient la tronçonneuse de se coincer dans les gros morceaux de bois lorsque le membre est sous tension .
4

Pour couper le tronc principal , choisissez le maul , une hache lourde en forme de coin qui vous pouvez utiliser à la main- fendre le bois , ou une fendeuse à bois , un moteur de cylindre hydraulique qui sépare le bois . Couper le tronc dans vos articles 20 à 25 pouces avec la tronçonneuse que vous avez fait les membres , soit la méthode utilisée . Pour les lignes plus épaisses , couper vers le bas à mi-chemin à travers le journal , puis la tourner sur le côté non coupé et coupé vers le bas à nouveau pour répondre à votre coupe originale . En utilisant soit le maul ou le diviseur , couper la partie en deux, puis en deux encore et encore - semblable à couper une pizza - jusqu'à ce qu'il soit coupé en sections circulaires qui sont gérables pour une cheminée
5

Empiler les bûches sur le dessus de l'autre et de bout en bout sur ​​l' arrière de la camionnette ou le plat qui est attaché à un véhicule pour le transport de votre destination .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067975.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com