rails de lit sont les principaux éléments du cadre de lit qui courent le long du matelas . Les rails peuvent être en bois ou en métal , selon la conception du châssis . Si le cadre est conçu pour accueillir un lit sans sommier , puis les côtés ferroviaires seraient plus grands pour maintenir le matelas en place . Les barrières de lit soit se connecter à une tête de lit et une planche de pied pour créer le cadre , ou ils sont maintenus ensemble par des supports transversaux .
Lattes
lamelles sont des planches de bois qui sont utilisés pour soutenir le matelas quand il n'ya pas de sommier . Lits superposés utilisent souvent lattes pour réduire la hauteur des lits . Lattes sont normalement de 1 pouce de large par 3/4 pouces d'épaisseur . Ils s'étendent sur toute la distance d'un rail à un autre . Les bois les plus couramment utilisés pour faire des lamelles sont le peuplier, le bouleau et le hêtre .
Fixation Lames à Rails
rails de lit qui sont conçus pour accueillir lattes ont des trous par incréments réguliers où les lames doivent être fixés à l'aide d'un boulon et un écrou . Certains cadres en bois ont des encoches dans les rails qui sont conçus pour accueillir des lamelles . Si vous utilisez un cadre qui n'a pas de trous ou encoches , puis utiliser une fermeture à crochet et boucle de ruban adhésif ou des deux côtés pour maintenir les lattes en place .
Sécurité
lamelles sont conçus pour répartir le poids du matelas et les gens sur elle pour assurer la sécurité . Lors de l'installation des lattes , installez toujours les sur la base des instructions du fabricant . Ne jamais laisser de lattes dans une construction de cadre , et ne pas installer des lattes qui sont fissurés . Si vous installez lamelles sur des rails qui ont été construits à l'origine pour un sommier , puis installez lattes tous les 4 pouces pour obtenir un maximum de sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129400.html