# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment construire votre propre lit enfants Murphy

Chambres d'enfants qui sont sur ​​le petit côté grandement bénéficier de l'utilisation de lits Murphy parce que le lit peut être mis en place et stocké dans le mur lorsqu'il n'est pas utilisé . Cela signifie que lorsque le lit n'est pas utilisé , votre enfant a une superficie plus grande pour jouer. Les enfants Murphy lit bascule vers le haut et repose à l'intérieur d'une boîte dans le mur, en utilisant une grande charnière piano pour permettre le lit de se replier vers le bas. Après que le lit est construit et installé, peindre la face inférieure exposée du lit pour correspondre au reste de la paroi . Choses que vous devez
bande
Pencil
1 pouce MDF
Scie circulaire
colle bois
vis à bois de 2 pouces
Perceuse
mesure 1 /Cloison sèche de 2 pouces MDF vu
scie alternative Photos 2 - en-4- pouces de bois
clous 6d
Marteau
vis à bois de 3 pouces
Piano charnière
4 - en-4- pouces de bois
boulons coulissants
moulure
Voir Instructions
1

mesurer la longueur , la largeur et la profondeur du matelas de l'enfant .
2

Couper les pièces nécessaires de fibres d'épaisseur de 1 pouce de densité moyenne ou MDF , avec une scie circulaire : vous aurez besoin de deux morceaux qui correspondent à la mesure de la largeur par la profondeur et deux pièces pour correspondre à la mesure de longueur par profondeur .
3

Organiser ces morceaux pour former un rectangle , appliquer la colle sur les extrémités de connexion de renforcer la structure , et les visser à . chaque coin à l'aide de trois vis à bois de 2 pouces pour chaque coin
4

mesurer la longueur et la largeur de la boîte et couper un morceau de 1/2-inch épaisseur MDF pour couvrir la boîte ; ce sera l' exposé , en bas du lit Murphy .
5

Appliquer la colle à bois sur les bords du rectangle , déposer la pièce MDF sur le dessus et le visser en place avec des vis à bois de 2 pouces espacées tous les 6 pouces . Quand la colle est sèche , mettre le matelas à l'intérieur de la boîte et régler l'appareil de côté pendant que vous travaillez sur le châssis de la paroi .
6

Construire une deuxième boîte qui est d'environ 1 1/4-inch plus sur tous les côtés que la boîte de matelas que vous avez construit auparavant ; ajuster les mesures nécessaires pour assurer que la boîte de matelas s'adapte à l'intérieur avec juste assez de place pour se déplacer facilement . Cette boîte est à l'intérieur du mur et la boîte de lit escamotable se replie à l'intérieur.
7

Tenir la boîte plus grande contre le mur à l'endroit désiré pour le lit, puis tracer le contour de la boîte sur la paroi . Si vous prévoyez d'ajouter jambes à la fin du lit , tenir la boîte plus haut sur le mur , égale à la hauteur des jambes que vous souhaitez utiliser . Si possible , la ligne une ou deux faces de la boîte avec des goujons 2 - en-4 à l'intérieur du mur, en utilisant un détecteur de montants pour localiser les poteaux .
8

Découpez la section du mur le long de les lignes avec une scie à cloison sèche , scie circulaire ou scie alternative . Les murs en plâtre sont plus difficiles à couper , donc une scie circulaire ou scie alternative est nécessaire .
9

Découpez les goujons 2 - en-4 dans la zone du trou pour permettre le lit pour s'adapter à l'intérieur le mur. Couper les conseils que le plus haut que la hauteur du lit de paroi .
10

Installer de nouveaux goujons 2 - en-4 de chaque côté du trou dans le mur , afin de fournir un cadre dans lequel garantir la boîte de lit . Enfoncer les clous 6d dans un angle de passer par le bas de la carte dans la semelle de la charpente du mur et par le haut de la carte dans la plaque supérieure de la charpente du mur .
11

Connect les 2 - par -4 sur le côté avec un en-tête 2 -en-4 au dessus du trou dans le mur, fournissant un point d'ancrage stable pour le haut du lit . Mesurez à partir de l'en-tête de la plaque supérieure et ongles un ou deux 2-en - 4 infirme en place pour augmenter la stabilité . Répéter cette étape avec le fond du trou si le lit devra jambes ; dans ce cas , il est appelé une selle et soutient la tête du lit .
12

Réglez le deuxième , plus grande boîte dans le mur et fixer les goujons, en-têtes et la selle , le cas échéant , avec vis à bois de 3 pouces espacés pas plus de 6 pouces de distance . Si une selle n'est pas utilisé, puis visser la boîte dans la semelle de la trame du mur existant .
13

Monter la boîte de matelas à l'intérieur de la grande boîte et installer une grande charnière de piano au fond de la tête de lit et le sol , ou la selle , de la charpente du mur , en fonction de si vous prévoyez d'utiliser les jambes . Ouvrir et fermer le lit attentivement pour s'assurer qu'il fonctionne correctement .
14

Installez votre choix de jambes , si vous le souhaitez , au pied du lit . Si vous choisissez d'utiliser les jambes , ils seront visibles lorsque le lit est fermé . Options pour les jambes peuvent être aussi simple comme un morceau de 4 - en-4- pouces de bois coupé à la largeur du lit et vissée dans la boîte de matelas , ou vous pourriez utiliser jambes métalliques articulées , qui fonctionnent comme les jambes de dépliant tables .
15

Fermez le lit et le maintenir en poste. Installez trois boulons coulissants pour fixer le lit , veillant à ce que les morceaux des boulons coulissants s'alignent sur ​​le cadre de mur et la boîte de lit .
16

Couvrez les aspérités de la cloison sèche coupée avec moulure à compléter le look intégré du lit .


De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031632.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.