Lors de la construction de vos couchettes , considérer la taille du matelas que vous souhaitez utiliser. Taille généralement double est le meilleur bien un king size peut être faite. Construire le châssis à environ un demi- pouce plus grand que les dimensions du matelas. Lors de la détermination de la hauteur des poteaux de soutien , assurez-vous que la personne destinée à la couchette du bas peut s'asseoir confortablement dans son lit . Assurez-vous de laisser au moins 12 pouces de pôle au-dessus du niveau supérieur de la couchette du haut si vous avez l'intention d'inclure un garde-corps .
Les couchettes
deux couchettes sont essentiellement une dalle de bois d'oeuvre sur un cadre. La conception la plus simple est de construire un cadre de quatre 2 x 4 faisceaux de contreplaqué sur le dessus. Vous pouvez modifier cela pour le contenu de votre coeur , l'utilisation du bois amateur ou options de cadre plus complexes . chesThe clé est de rendre robuste , et pour être certain que le matelas s'adapte .
Les Polonais soutien
Les pôles de soutien devrait être épaisse , au moins 6 pouces x 6 pouces . Encore une fois, vous pouvez utiliser des bois de base ou aller pour quelque chose de plus fleuri . Joignez-les à l'aide de boulons les couchettes lourds à travers les trous pré-percés , deux par coin par couchette .
Détails
Considérez détails que vous souhaitez inclure au-delà de la conception de base . Voulez-vous tacher ou de peindre le bois ? Voulez-vous d'inclure une échelle , ou garde-corps ? Voulez-vous faire quelque chose plus de fantaisie , comme la construction d'une commode ou des étagères sur les extrémités ? Il existe d'innombrables possibilités , limitées à la lettre par votre imagination , du temps et de budget.
Variations
Un lit plate-forme est une variation amusante sur des lits superposés , où il ya seulement une couchette du haut , en laissant un espace pour un bureau, une chaise ou le stockage ci-dessous. Si vous voulez essayer cela, veillez à fixer trois côtés ( 2 courts et un long ) de 2 à 3 pieds du sol . Sinon , les poteaux de soutien n'auront pas suffisamment de stabilité .
Une autre variante consiste à placer un matelas seulement sur la couchette du bas , laissant le lit du haut pour le stockage. Il utilise les mêmes méthodes que la construction d'un lit superposé régulière .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129130.html