Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de chambre

Comment protéger une housse de matelas pour un lit

Housse de matelas peut être utilisé pour protéger un matelas de se salir et sale en raison de l'usure continue et à la déchirure . Typiquement , une housse de matelas est un plastique épais clair que emballe un matelas et possède une ouverture zippée . Son épaisseur , matériau robuste protège les fibres de matelas les plus délicates de dommages . Au fil du temps , un couvre-matelas peut également devenir sale et endommagé . Pour protéger une housse de matelas , il est important de maintenir l'intégrité de la couverture en plastique et le garder propre et sanitized.Things Vous devez
-matelas en mousse à mémoire

vide
détergent vaisselle
détergent à lessive
chiffon doux Fan
spray désinfectant
Afficher Instructions
1

Placez un matelas sur le dessus de la housse du matelas . Un matelas est un , souvent piqué, tapis mince souple qui peut être placé sur le couvercle de matelas en plastique . La plupart des matelas sont livrés avec extrémités élastiques qui peuvent être placés dans les coins de la housse du matelas et le matelas de garder le pad de glisser le couvercle en plastique . Pour plus de protection et de confort , ajouter la mousse de mémoire sur le dessus de la garniture de matelas .
2

aspirateur la housse du matelas . La poussière et la saleté peuvent s'accumuler sur la housse du matelas au fil du temps . Nettoyer la poussière , le sol et les punaises de lit au large de la housse de matelas , en utilisant la fixation du tuyau sur un vide . La poussière est un problème inévitable quand il s'agit de housses de matelas , et il doit être retiré pour éviter tout dommage . Si la poussière et de la saleté sur un couvre-matelas sont ignorés , ils peuvent réduire la durée de vie du matelas. Passer l'aspirateur la housse du matelas réduit également la présence d'allergènes non désirées . Les personnes allergiques doivent aspirer la housse de matelas sur une base mensuelle .
3

laver les taches de la surface de la housse du matelas , à l'aide d'un chiffon et du savon à vaisselle . Pour les taches plus tenaces , utilisez quelques gouttes de détergent à lessive sur le chiffon . Laisser la housse de matelas à sécher complètement avant de placer le matelas et la literie sur le lit . Utiliser un ventilateur électrique ou un ventilateur de plafond pour sécher la housse de matelas à fond .
4

Vaporiser la housse du matelas avec un spray désinfectant de ménage commun , l'essuyer avec un chiffon doux . Utilisez un spray désinfectant garanti pour prévenir la moisissure. Moule et la moisissure non traitée entraînera la housse de matelas à se détériorer. Laissez le spray à sécher complètement avant de re- fixer le matelas en place .
5

Retournez le matelas . Rotation tous les six mois augmente la longévité du matelas et la housse du matelas . Laisser la housse de matelas à porter également sur les deux côtés en la retournant deux fois par an . Retournez-le pour que le haut devient le bas et le pied est en marche avec la tête . Enregistrer les flips et les rotations , si la housse du matelas peut être préservée.


Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129083.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com