couettes sont vaguement matelassé de plumes avec des racines d'origine en Europe dès le 14ème siècle . Couettes étaient ces biens précieux qu'ils ont été inclus dans les testaments d'être transmis à la génération suivante . A l'origine, la couverture de plume a été appelé la couette , mais que la langue a évolué dans le temps . Aux États-Unis , l'intérieur est appelé une couette en duvet et la couette se réfère à la couverture .
Fonction
La housse de couette a été utilisé pour couvrir les plumes ou en duvet literie qui a été particulièrement précieux pour garder au chaud pendant la nuit dans des hivers froids européens . Il a été considéré comme un luxe et c'était une manière qu'ils pourraient utiliser les ressources dont ils disposaient , tels que canards et d'oies plumes , de faire la literie .
Prévention /Solution
il est important d'aérer un lit de plume afin de garder la fraîcheur . Dans les pays européens , comme l'Allemagne et la Suisse , les gens traditionnellement accrocher leur matelas dans leur fenêtre pour aérer . A New York, au cours du 19ème siècle , vous pourrez trouver des immigrants qui font la même pratique dans les quartiers d' immigration . Un livre datant des années 1800 ont appelé à des lits de plumes à être ouverts et plumes lavées et cirées tous les trois ans un service de ménage .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128921.html