Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de chambre

Comment peindre un placage d'acajou Commode

Une nouvelle couche de peinture est un excellent moyen de mettre à jour l'apparence de votre commode, mais placage de bois est plus difficile à peindre que les bois qu'il imite . L'essentiel du problème réside dans sa surface lisse et brillante . Peinture ne peut tout simplement pas s'en tenir à elle . Pour rendre la surface accepter peinture , vous aurez à préparer le placage de bois pour encourager l'adhésion . Bien que cela vous donnera un travail de peinture de qualité professionnelle , les modifications apportées à la feuille de placage de bois sont permanents . Vous pouvez repeindre pour le reste de la vie de la commode , mais vous ne serez jamais récupérer les veneer.Things en ​​bois d'origine dont vous aurez besoin
Tournevis
sac plastique

de bloc 220 grains ponceuse Photos chiffon Tack
Broom
Primer
Peinture
Afficher Instructions
1

démonter la commode . Retirez les tiroirs et dévisser les poignées et les charnières métalliques . Si les panneaux individuels sont faciles à dévisser ou démonter , les enlever. Gardez les petits morceaux dans un sac en plastique pour éviter de les perdre .
2

Répartir les morceaux sur une bâche . Travailler dans un garage ou dans un endroit bien aéré , si possible .
3

sable Les surfaces de placage de bois que vous souhaitez peindre avec du papier de verre . Utilisez moyenne pression et de sable juste assez pour rendre la surface rugueuse et éliminer la brillance .
4

Nettoyez la poussière de ponçage . Même les petites particules de poussière apparaissent comme de grandes imperfections dans le travail de peinture final. Essuyez les pièces de la commode avec un chiffon de dépoussiérage. Balayer la poussière de ponçage hors de votre bâche . Disposez les morceaux sur la toile une fois que la zone est exempte de poussière .
5

Couvrir le placage de bois avec un émail industriel de liaison ou primaire époxy . Pulvérisation , au rouleau ou pinceau en mousse de l'amorce sur . Utilisez le blanc pour les finitions de couleur gris clair et gris pour les couches de finition de couleur sombre .
6

Laisser l'apprêt sécher pendant la durée recommandée du fabricant figurant sur ​​l'étiquette .
7

appliquer une couche de finition de peinture à l'aide d'un rouleau en mousse ou un pinceau. Laissez la peinture sécher pendant la quantité recommandée par le fabricant de temps, puis appliquer une deuxième couche de peinture .
8

Laissez la peinture sécher pendant le temps de séchage indiqué sur l'étiquette du fabricant avant de monter à nouveau sur la commode.


Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128527.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com