# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Diviseurs de chambres historiques

Créer une section distincte de votre chambre à coucher pour le lit de votre bébé ou un dressing privé utilisant exquis, écrans historiques comme des cloisons . Avec des racines dans les cultures asiatiques , les premiers écrans ont été faites de bois , de bambou ou de papier de riz et souvent peints à la main avec des motifs orientaux délicats . Un certain nombre d'écrans historiques existent toujours , dont beaucoup ont été amoureusement restauré et peut être acheté que des antiquités . Utilisez les écrans de diviser chambres et autres espaces de vie , la création de zones fonctionnelles distinctes dans les chambres. Ecrans chinois

Les plus vieilles écrans chinois datent du VIIIe siècle après JC, bien que la preuve indique que les Chinois ont utilisé ces écrans dans le IVe siècle avant J.-C. Certains écrans historiques ont été faites de papier , bien que les écrans de chambre chinois couramment ont été faites de panneaux de bois lourds rejoint avec cuir ou en tissu liens et n'étaient pas aussi portable que les écrans plus légers .

Historiques diviseurs chinois
Photos

un paravent fait avec quatre panneaux sculptés du 19ème siècle sud de la Chine fait un excellent diviseur de chambre . La partie supérieure du panneau contient un motif en treillis ouvert qui raconte l'histoire d'un conte chinois classique , tandis que la moitié inférieure du panneau est solide . L'écran antique , qui porte une étiquette de prix d'environ $ 16 500 au moment de la publication , comprend bois laqué avec une légère couche de cire et est en excellent état , avec aucun signe évident de la restauration .

Écrans japonais

Les Japonais ont fait usage d'une plus grande variété de types d'écran de diviser chambres et autres pièces et à fournir des renseignements personnels au cours d'activités culturelles . Les célèbres geishas japonaises utilisées diviseurs de chambre derrière lequel se préparer pour leurs clients . Le type de diviseur utilisé dépendait de sa fonction ; par exemple, le " Tsuitate " est un écran d'entrée unique panneau , utilisé dans le contexte de chambre devant une porte ouverte de la vie privée . " Sugido , " d'autre part , fait à partir de panneaux de cèdre , délimitée une zone de la chambre à coucher pour un usage privé .

Murs et têtes de

Dans un 19ème rénové entrepôt de siècle à Charleston , Caroline du Sud , une tête de lit historique exceptionnellement grand divise l'aire de repos du reste de la chambre , qui est utilisé comme une bibliothèque . Dans l'ère moderne de la vie urbaine , les murs de séparation sont communs à séparer la chambre à coucher de l'espace restant dans des appartements , des chambres d'hôtel et les espaces ouverts , free-flow tels que lofts . Ces séparateurs sont généralement murs partiels , souvent construits à travers la moitié de la pièce ou à une hauteur inférieure au plafond .


De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007031519.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.