# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Est-ce que le gaz Argon jamais échapper de Windows

?

fabricants de fenêtres lieu gaz argon entre les vitres doubles de multiples vitrage . Le gaz augmente le rendement énergétique de la fenêtre . Les fuites peuvent se développer et le gaz d'argon échappe parfois la fenêtre . La gravité de la fuite dépend souvent de la qualité originale de la fenêtre , son âge et tout dommage à la fenêtre .
Argon

L'argon est un gaz incolore et inodore qui est inoffensive en petites quantités , tels que qui ont trouvé dans les fenêtres . L'inhalation de grandes quantités d'argon , cependant , peut conduire à l'asphyxie . Le gaz est inerte , ce qui signifie qu'il ne réagit pas avec d'autres produits chimiques et est plus léger que l'air.
Argon dans la fenêtre

L'argon est plus léger que l'air , il est idéal dans un fenêtre . Plus la matière , le moins de chaleur se déplace facilement à travers le matériau . Cela limite le transfert de chaleur de l'extérieur dans la maison en été et la perte de chaleur de l'intérieur vers l'extérieur en hiver .
Fuite

Certains fuite de l' argon dans la plupart des fenêtres est normal. L'infiltration à travers les joints d'étanchéité en caoutchouc est une explication possible de la perte d' argon . Plus fuites catastrophiques se produisent lorsque les joints ne . La condensation entre les vitres de la fenêtre indique les joints ont échoué et que l' argon entre les vitres a été remplacé par de l'air . La perte de l' argon permet de réduire les qualités d'isolation de la fenêtre . Condensation obstrue la vue par la fenêtre .
Traiter le problème

Vérifier la garantie. La plupart des fabricants de fenêtres couvrent les accumulations d'humidité entre les vitres . Fuite argon en double vitrage ne ​​peut pas être réparé . Remplacement des vitres est la seule option disponible si une fuite se développe.

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007133416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.