# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment faire pour installer la fenêtre de moulage

Beaucoup de do-it -yourself amateurs ont boudé les projets de moulage dans le passé parce que la pensée d'obtenir ces coupes d'onglet à droite apporté sur un cas d' urticaire . Découper vos fenêtres avec moulures mise à jour n'a pas besoin d' être si effrayant si vous avez un peu de patience et de suivre ces steps.Things Vous devez
moulage de scie à onglet Photos Marteau Nail ensemble couteau à mastic de
pâte à bois Photos lunettes de sécurité le papier de sable
peinture Photos Pinceau
Afficher Instructions
1

mesure et la mitre votre moulage . Commencez le processus en mesurant et coupant le moulage que vous prévoyez d'installer sur les côtés de la fenêtre . Utilisation de votre scie à onglets , coupez les bords supérieurs du moulage à un angle de 45 degrés .
2

Clouer les moulures en place . Utilisation de votre marteau et des clous de finition , fixer les deux pièces latérales de moulage à la paroi . En moyenne , ce procédé utilise environ 10 clous de finition par pièce , quatre à l'intérieur et six sur les bords extérieurs .
3

la page de la fenêtre hors tension. Mesurer exactement la distance entre les deux bords supérieurs des parties latérales de moulage . Coupez le morceau pour être utilisé sur le haut de la fenêtre à la taille , taillant les deux extrémités à un angle de 45 degrés pour le mettre en place .
4

Fixez la partie supérieure de moulage . Lorsque clouer la partie supérieure en place , n'oubliez pas de marteler les clous de finition , soit par le dessus ou le côté de l'articulation du coin que vous avez créé .
5

préparation de la surface de la peinture de finition . Remplissez les trous de clous avec du mastic à bois , et le sable de la place jusqu'à ce qu'il soit lisse . Les points sont alors prêts à être peint de votre couleur d'équilibre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.