Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Installation Glass Block Windows dans les sous-sols

similaire fenêtres en verre de blocs installées hors-sol , les versions sous-sol fournissent également un éclairage naturel tout en protégeant la vie privée du propriétaire . Contrairement à leurs homologues hors-sol , cependant , les installateurs doivent suivre des directives spéciales lors de la construction ou de la mise fenêtres en briques de verre dans le sous-sol . Dans une nouvelle construction , l'entrepreneur comprendra des dispositions pour l'installation de fenêtres de verre moulé pendant la phase concrète . Dans un remodelage , la taille des blocs de verre dépend de la taille des opening.Things existants dont vous aurez besoin
blocs de verre ( ou pré-suspendues fenêtre de bloc de verre ) Mesh reinforcementBlock spacersMasonry toolsGlass main des outils à main bloc de mortarCarpenter Photos
Montrer Instructions
1

Envisagez l'achat d' une fenêtre de bloc de verre préfabriqué à installer dans votre sous-sol . Cette option est plus cher, mais si vous avez l'intention de placer la fenêtre dans une chambre que vous allez utiliser comme une chambre à coucher ou la salle familiale , il convient de respecter les normes d'entrée /sortie nationale , ce qui signifie qu'il doit être assez grand pour un corps de passer à travers et il ouvrira une fenêtre à battants . Vérifiez l'International Residential Code pour les dimensions correctes . ( Voir Ressources)
2

Préparer la surface du béton pour installer une fenêtre traditionnelle en briques de verre si vous n'êtes pas soumis à des restrictions d'entrée /sortie. Dans ce cas, la fenêtre peut être de n'importe quelle taille , et il sera stationnaire , en raison de la méthode de construction . Le béton doit être lisse afin s'écaille des saillies rugueuses et appliquer une fine couche de mortier prêt à combler les grands trous ou des lacunes . Utilisez une truelle pour lisser le mortier humide .
3

Installer des blocs de verre en contact direct avec les murs environnants. Si, toutefois , un cadre en bois est déjà en place , assurez-vous d' installer les solins métalliques entre le bloc de verre et le cadre en bois pour empêcher l'humidité dans le mortier de pénétrer le bois , l'amenant à se déformer .
4

Commencez dans un coin en bas par slathering mortier prêt d'environ un demi- pouce d'épaisseur sur le côté et en bas où le premier bloc posera . Placez le bloc de verre et scoot d'avant en arrière pour régler solidement dans le mortier . Placer une cale sur le bord supérieur du bloc , à côté du côté ouvert où le bloc suivant ira .
5

Répétez la procédure pour chaque bloc sur le niveau inférieur , en ajoutant alternativement mortier , placer un bloquer puis lisser l'excès de mortier . Lorsque la rangée du bas est en place , réglez le niveau de charpentier sur le dessus des blocs afin de s'assurer qu'ils sont encore . S'il ya une différence maintenant - il aura une incidence sur le niveau du reste des lignes
6

Continuer à poser les briques de verre dans les lignes , une à la fois et le nivellement chacun dès que . elle est complète . Si vous devez prendre une pause , faire seulement après qu'une rangée complète est terminée et nivelé . Sinon , le mortier mis en place et de manipuler les blocs ne sera pas possible .
7

Gardez une éponge douce dans un seau d' eau chaude à portée de main et essuyer le surplus de mortier de chaque ligne que vous placez les blocs . Veillez à ne pas frotter trop dur ou vous risquez de rayer le verre . Changez l'eau dans votre seau régulièrement .
8

Retirer les entretoises en tirant et en les secouant un peu . Ils devraient sortir facilement . Remplissez de grands écarts de mortier et laisser durcir . Appliquer un cordon généreux de silicone autour du périmètre intérieur et l'extérieur de votre nouvelle fenêtre de bloc de verre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128448.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com