# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment à l'image d'une fenêtre

Lorsque vous photographiez une fenêtre , vous préparez le mur dans lequel la fenêtre sera placé. Lors de la construction d'une nouvelle maison , vous encadrer l'ouverture de la fenêtre que vous construisez le cadre de mur entier . Dans un remodelage , vous pouvez retirer une fenêtre existante ou installer une fenêtre dans un mur solide . Dans tous les cas , l'ouverture qui tiendra la fenêtre doit respecter les lignes directrices spécifiques pour votre fenêtre afin de rester uniformément, sans recevoir la pression du poids de la wall.Things Vous devez
dimensionnelle marteau lumberCircular sawFraming et le niveau de nailsMeasuring tapeCarpenter

Montrer Instructions
1

Planifier le cadre approximatif de 2 pouces plus large sur tous les côtés que les dimensions de la nouvelle fenêtre . Par exemple , si vous installez une fenêtre standard de 30 pouces par 36 pouces , vous pourrez encadrer les dimensions intérieures de l'ouverture brute pour mesurer 34 pouces par 40 pouces .
2

Retirer les plaques de plâtre et vous pourrez voir les poteaux si vous êtes l'élaboration de la fenêtre dans un mur existant . Lorsque les montants sont visibles, déterminer l'emplacement de votre fenêtre et couper les clous qui traversent l'emplacement souhaité . Laisser 3 cm de chaque côté de votre mesure de trame rugueuse afin d'installer l'en-tête et les goujons roi .
3

Installez les goujons roi . Un goujon de roi est le montant vertical de support qui remplace les clous découpés dans le mur d'origine . Mesurer et couper les goujons roi pour se loger entre la plaque de fond et la plaque de plafond . Installez-les à l'aide du bord extérieur de votre guide de mesure . Avec la fenêtre de notre exemple , cela signifie que les goujons de roi vont s'asseoir de 36 pouces .
4

Installez votre tête de la fenêtre . Puisque vous enlever une partie de la charpente du mur , vous devez prendre d'autres dispositions pour support mural . L'en-tête longe le haut de votre cadre de fenêtre et est généralement faite de 2 pouces par 6 pouces de dimensions courantes . Coupez deux têtes à la largeur de votre ouverture et les installer entre les montants restants dans le mur en haut de l'ouverture .
5

Monter chaque en-tête en place , utilisez un niveau de charpentier pour s'assurer qu'il est encore , et le clouer aux poteaux de support de chaque côté . Les têtes vont s'asseoir sur le côté dans le mur , à côté . Clouer solidement les uns aux autres . Maintenant, vous êtes prêt à installer la plaque de seuil .
6

Couper un plot de la même longueur que les conseils d'en-tête et placez-le au fond de votre cadre de fenêtre proposée . Ajuster l'espace entre le fond de l'en-tête et le haut du seuil à atteindre la taille vous avez déjà déterminé pour votre ouverture brute . Dans ce cas , la distance serait de 40 pouces .
7

Nail votre plaque de seuil en place et couper au moins trois goujons paralyser pour soutenir la plaque de seuil . Un goujon de paralyser la dimension exacte même que la distance entre la lisse d'assise et la plaque de sol . Installez un plot de paralyser de chaque côté , au ras de la plaque de roi , et celui du milieu pour supporter le poids de la nouvelle fenêtre .
8

Installez les vis de trimmer dernier . Ces plots complètent les côtés de l'ouverture brute où votre fenêtre s'asseoir . Mesurer la distance de votre tête à votre plaque d'assise et couper deux potentiomètres goujons pour s'adapter , un pour chaque côté . Clouer solidement aux montants du roi . Maintenant, vous êtes prêt à installer la nouvelle fenêtre.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.