bande
Voir Plus Instructions de mesure
1
Effectuer un inventaire des fenêtres qui vous besoin de remplacer . Identifier toutes les vieilles fenêtres qui doivent être remplacés . Ne pas remplacer des fenêtres , mais pas les autres . Il ne serait pas vous faire économiser de l'argent sur le long terme , comme la perte d'énergie continuerait .
2
Prendre la mesure de la taille des fenêtres . Ils n'ont pas à être précis à 100% que les entrepreneurs de fenêtres seront probablement tout réévaluer . Vos numéros sont nécessaires pour que des estimations.
3
Faites quelques recherches de base pour voir ce que les styles et les matériaux sont là. Allez à votre magasin local de matériel ou à la maison magasin de rénovation à naviguer autour .
4
Estimation combien vous voulez dépenser par la fenêtre . Par exemple , pour les fenêtres à guillotine , vous pouvez vous attendre à dépenser environ 300 $ par la fenêtre si vous embauchez un bricoleur ou faire vous-même . Si vous pouvez vous permettre de dépenser environ 500 $ par fenêtre , les entrepreneurs ordinaires et les petites entreprises /fenêtre de taille moyenne serait votre meilleur pari . Toutefois, si vous avez un budget généreux et pouvez dépenser environ 1000 $ ou plus par la fenêtre , vous pouvez appeler les fabricants de marque pour une rencontre gratuite en interne .
5
Calculez combien vous dépensez par année sur le gaz et l'électricité. Disons que vous dépensez environ 250 $ par mois en moyenne sur vos factures d'énergie . Votre dépense annuelle serait de l'ordre de 3000 $. Les études montrent qu'environ 20-25 % de l'énergie est perdue par rayonnement et environ 15 % de l'énergie est perdue par les fenêtres ample . Supposons tout 30 % de l'énergie est perdue en raison de l'énergie fenêtres inefficaces . Les économies annuelles seraient de l'ordre de 900 $. Si vous prévoyez de rester dans la maison pendant cinq ans , alors que les économies seront $ 4500 . Si vous prévoyez de rester pendant dix ans, puis les économies totales seraient $ 9000 .
6
Calculer les économies d'impôt . Généralement vous obtenir un crédit de 30% pour les dépenses de qualifié . Si vous remplacez au moins 10-15 fenêtres qui satisfont aux directives d'économie d'énergie , les chances sont bonnes que vous seriez en mesure de réclamer le crédit d'impôt maximal de 1500 $.
7
Ajouter les économies de l'étape 5 et 6. Dans notre exemple , nous allons économiser environ 6000 $ sur cinq ans de temps . Avec les économies potentielles en main, vous pouvez alors décider quel entrepreneur à embaucher et à ce que le remplacement des fenêtres à utiliser.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128403.html