bois fenêtres fabriquées avant 1940 ont été construits à partir de bois plus dense , de qualité supérieure et sans doute de vieux bois de croissance , qui est plus résistant à la pourriture et la déformation de la résineux utilisé maintenant . Les anciennes fenêtres qui ont atteint 50 ans sans beaucoup d'entretien pourraient durer encore 100 ans à la réparation et le remplacement des pièces individuelles qui caractérisent leur construction . Les nouvelles fenêtres ont une espérance de vie de 25 ans; Toutefois , 30 pour cent d'entre eux sont remplacés en 10 ans .
économies d'énergie et de récupération
chaleur est perdue par les fenêtres , anciens et nouveaux . Un double volet fenêtre au lieu d'une combinaison de Fenêtre /tempête unique de remplacement volet thermique faible E - verre permettra d'économiser 60 cents dans la première année et de 2,03 $ par année par la suite dans les coûts de carburant de gaz . A ce rythme, il faut 222 années pour des économies de carburant pour couvrir le coût de l'installation d'une fenêtre de remplacement 450 $. Payback pour remplacer une fenêtre à volet unique avec un double volet thermique est de 41 1/2 ans.
Énergie intrinsèque
autre facteur à considérer dans la vie comparaisons de cycle de vieilles et de nouvelles fenêtres est l'énergie intrinsèque , qui est l'énergie utilisée pour produire et remplacer les composants de construction . Environ 2,3 millions d'unités d'énergie ( BTU ) sont nécessaires pour produire une fenêtre , non compris l'extraction des matières premières , l'expédition et la livraison , la consommation d'énergie des entrepreneurs et de l'élimination de l'ancienne fenêtre et l'énergie intrinsèque qu'il représente. Pour briser même pour l' énergie intrinsèque totale de la fenêtre de remplacement prend 40 à 50 ans; beaucoup ne durent pas aussi longtemps.
tempête Windows et autres conseils
Installation d'une ancienne fenêtre avec une fenêtre de tempête résultats dans 15 pour cent de plus que l'efficacité énergétique dans une nouvelle fenêtre produit , et des économies de carburant vont payer pour les contre-fenêtres en 4 1/4 ans. Avec l'ajout de froid , calfeutrage et d'entretien , une fenêtre de vieux bois peut être égale à l'efficacité énergétique d'une fenêtre de remplacement . Lors du remplacement de vieilles fenêtres peut parfois être nécessaire , mais en termes d'économies d'énergie ou de la durabilité , l' échange n'est pas nécessairement justifié .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128251.html