grattoir peut ou sacs
Epoxy l' étanchéité de mastic époxy couteau de la charge de chaleur pistolet de petit tournevis Photos Pinceau
Voir Instructions
1
gratter toute des éclats de peinture lâche avec votre grattoir en métal . Éliminer tous les vieux de la peinture en toute sécurité dans des poubelles ou des sacs poubelles pour éviter les animaux ou les enfants d'entrer en contact avec eux .
2
Retirer la peinture restante avec un pistolet à air chaud . Dirigez le pistolet à air chaud au niveau des zones de peinture jusqu'à ce qu'il cloques , puis gratter la peinture restante . Continuer jusqu'à ce que la majeure partie de la peinture est enlevée de la surface; quelques jetons ici et il n'y aura pas nuire à votre projet de peinture .
3
sonde la surface du bois avec un petit tournevis , à la recherche de points faibles dans le bois . Si vous frappez un domaine qui est si doux au toucher que vous pouvez pénétrer avec votre ongle , vous aurez besoin de l'enlever afin de préserver la force de votre seuil .
4
Retirer parties molles du bois en les extrayant avec le tournevis. Vous pouvez également utiliser un ciseau ou une brosse métallique pour enlever ces domaines .
5
Remplissez tous les trous dans la fenêtre de seuil en bois avec enduit époxy . Ce matériel est disponible dans les quincailleries et de rénovation . Appliquer sur les trous et lisser avec un couteau à mastic . Permettre à l'époxy sécher complètement avant de continuer; consulter votre produit pour le temps de séchage détaillée.
6
peinture mastic époxy sur la surface de la fenêtre. Aussi disponible dans les quincailleries et les magasins de rénovation domiciliaire , mastic époxy va pénétrer dans le bois pour éviter la pourriture ou de moulage après que la surface est peinte . Laisser prendre le mastic sécher complètement avant de peindre; consulter votre produit pour le temps de séchage détaillée.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128356.html