Scrub l' éponge de détergent
Toile de
grattoirs à peinture
brosse fil
100 - , 50 - ou 80 - papier de verre grain
électrique ponceuse
Afficher Instructions
1
nettoyer la fenêtre et rebord de la fenêtre avec du détergent , de l'eau et une éponge à récurer si elle est très sale . Saleté et la crasse accumulée feront grattage plus difficile .
2
Lay plastique épais ou une toile sous la fenêtre pour attraper les puces de la vieille peinture .
3
Tenir un couteau à mastic d'un ou deux pouces rigide à un angle de passer sous les bords de la peinture écaillée entre le substrat et la peinture et pousser la peinture de la surface . Si le seuil est en bois, prendre soin de ne pas percer il .
4
Utilisez un grattoir de type traction, parfois appelé un grattoir à double tranchant, pour de multiples couches de peinture . Peser sur la raclette que vous tirez sur la surface avec suffisamment de force pour briser les couches de peinture . Utilisez le couteau à mastic pour soulever le craquage , desserrer la peinture loin de la surface .
5
Scrub maçonnerie ou de fenêtre en brique seuils vigoureusement avec une brosse métallique pour obtenir de petits lambeaux de peinture des crevasses et les fissures dans le surface . Ne pas utiliser une brosse métallique sur les rebords de bois; il se gratte et bois de dommages .
6
sable appuis de bois après le grattage pour lisser les bords de la peinture restante et de fournir une meilleure surface de l'apprêt et la peinture d'adhérer. Utilisez 80 - ou du papier de verre grain 100 si le bois est en bon état . Utilisez une ponceuse électrique et 80 - . Ou du papier de verre à grain de 50 à poncer du bois ancien et dégradé
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075953.html