# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Émissivité dans l'unité vs. Double vitrage

transfert d'énergie thermique est appelé émissivité . Émissivité dépend de la température et de la matière de la chaleur passe à travers . Les constructeurs de maisons veulent minimiser émissivité , car la chaleur a tendance à entrer dans les maisons par les fenêtres durant l'été et de s'échapper pendant l'hiver . Fenêtres double vitrage sont une approche pour bloquer le transfert de chaleur . Transfert de chaleur

vitrage de fenêtre est une pratique de bâtiment destiné à réduire le transfert de chaleur par les fenêtres , où les constructeurs utilisent doubles vitres de verre à couper émissivité . Réduire le transfert de chaleur peut réduire les coûts de l'énergie , parce que l'unité de chauffage ou de climatisation n'a pas à travailler aussi fort pour contrebalancer les écarts de la température du bâtiment , causé par la chaleur entrant et sortant des fenêtres . L' appareil consomme moins de carburant , économiser de l'argent . Fenêtres double glacis ne laissent pas passer autant de chaleur par les fenêtres à vitrage simple que , selon le Lawrence Berkeley National Laboratory . La température réelle de la fenêtre à vitre simple pendant l'hiver est seulement un peu plus élevée que l'air extérieur . Les fenêtres ont souvent cotes énergétiques qui permettent aux propriétaires connaissent la mesure où la fenêtre empêche le transfert de chaleur .
Inert Gas

Double vitrage ont deux plaques de verre avec un écart entre entre eux, ce qui crée une barrière d'isolation . Simple Vitrage fenêtres n'ont pas l'espace pour créer la barrière supplémentaire . Fenêtres double glacis ont parfois du gaz entre eux , ce qui empêche le passage de la chaleur . Ces gaz peuvent être krypton , l'argon ou le xénon . Lorsque l'espace entre les deux vitres en verre est évacué , la fenêtre ne peut pas contenir un gaz inerte dans l'espace , étant donné que le gaz va s'écouler . Cela réduit les propriétés d'isolation de la fenêtre .

Carbone sortie

Depuis les fenêtres de lustre double consomment moins d'énergie , et que les combustibles fossiles que le chauffage électrique et des appareils de refroidissement libérer les émissions de carbone lors de la combustion , Vitrage fenêtres doubles ont un impact plus faible sur la sortie mondiale du carbone dans l'ensemble, que certains scientifiques craignent contribue au réchauffement climatique .
Confort

cours de la hiver , les zones près des fenêtres peuvent développer des points froids inconfortables où la chaleur s'échappe par la fenêtre . Fenêtres double vitrage minimiser ces points froids . En outre, les fenêtres permettent ondes sonores voyagent à travers eux . Fenêtres double vitrage bloquent les ondes sonores de plus simple vitrage . Fenêtres
abordabilité

glaçure unique sont moins chers que double glaçure lorsque le propriétaire utilise également des rideaux pour bloquer le transfert de chaleur . Simple Vitrage fenêtres coûtent moins cher à réparer la cassure . Sinon , double glacis sont plus économiques à la fin, en raison de la consommation d'énergie .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.