# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Quel type de calfeutrage utilisez-vous sur Bois Fenêtres

? Calfeutrage des fenêtres closes où les lacunes du cadre de fenêtre s'insère dans l'ouverture de la fenêtre. Combler ces lacunes empêche l'entrée d'air chaud dans la maison pendant l'été et l'air froid pendant l'hiver . Cette action permet de réduire les coûts d'énergie associés au chauffage et au refroidissement et améliore le confort de la maison. Utilisation du produit de calfeutrage approprié améliore la longévité du joint de calfeutrage et s'étend sur la longueur de temps entre les applications. Construction du silicone

qualité de construction silicone est utilisé dans les écarts entre deux matériaux différents . Utilisez ce type de mastic d'étanchéité si vous êtes un écart entre les fenêtres de bois et une brique ou un mur de maçonnerie , par exemple . Silicone ne rétrécit pas et s'étendra à maintenir une étanchéité même si la fenêtre ou mur se rétrécit ou se dilate en raison de la température ou de l'humidité . Silicone colle à la fenêtre et le mur bien . Vous pouvez appliquer de la silicone sur une surface peinte , mais vous ne pouvez pas peindre sur mastic silicone .
Polyuréthane

mousse polyuréthane s'étend pour combler l'écart entre la fenêtre et le mur . Le matériau ne rétrécit pas et est connu pour ses capacités d'extension . Cela le rend idéal pour les grands écarts entre la fenêtre et le mur . Polyuréthane calfeutrage doit être peint , avec une peinture extérieure , pour protection contre les intempéries si le mastic est utilisé à l'extérieur .

Caoutchouc

caoutchouc butyle est également utilisé pour sceller les différents types de matériaux . Le matériau réduit jusqu'à 30 pour cent, mais adhère bien au bois et autres matériaux . Le caoutchouc butyle dure jusqu'à 10 ans et peut être peint après elle guérit , ce qui peut prolonger sa durée de vie . Suivez les consignes de sécurité en utilisant le caoutchouc butyle toxique .
Application calfeutrer

Le processus de demande est aussi importante que la matière quand il s'agit de calfeutrer efficacité . Nettoyer la surface de la fenêtre et le mur avant d'appliquer le mastic . Enlevez la peinture ou mastic avec un couteau ou un tournevis et nettoyer. Appliquer du mastic de tout type que pour les surfaces sèches . Appliquer le mastic dans un cordon continu de la longueur de la fenêtre combler le vide de sorte que le matériau en contact avec les deux côtés de l'espace .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.