qualité de construction silicone est utilisé dans les écarts entre deux matériaux différents . Utilisez ce type de mastic d'étanchéité si vous êtes un écart entre les fenêtres de bois et une brique ou un mur de maçonnerie , par exemple . Silicone ne rétrécit pas et s'étendra à maintenir une étanchéité même si la fenêtre ou mur se rétrécit ou se dilate en raison de la température ou de l'humidité . Silicone colle à la fenêtre et le mur bien . Vous pouvez appliquer de la silicone sur une surface peinte , mais vous ne pouvez pas peindre sur mastic silicone .
Polyuréthane
mousse polyuréthane s'étend pour combler l'écart entre la fenêtre et le mur . Le matériau ne rétrécit pas et est connu pour ses capacités d'extension . Cela le rend idéal pour les grands écarts entre la fenêtre et le mur . Polyuréthane calfeutrage doit être peint , avec une peinture extérieure , pour protection contre les intempéries si le mastic est utilisé à l'extérieur .
Caoutchouc
caoutchouc butyle est également utilisé pour sceller les différents types de matériaux . Le matériau réduit jusqu'à 30 pour cent, mais adhère bien au bois et autres matériaux . Le caoutchouc butyle dure jusqu'à 10 ans et peut être peint après elle guérit , ce qui peut prolonger sa durée de vie . Suivez les consignes de sécurité en utilisant le caoutchouc butyle toxique .
Application calfeutrer
Le processus de demande est aussi importante que la matière quand il s'agit de calfeutrer efficacité . Nettoyer la surface de la fenêtre et le mur avant d'appliquer le mastic . Enlevez la peinture ou mastic avec un couteau ou un tournevis et nettoyer. Appliquer du mastic de tout type que pour les surfaces sèches . Appliquer le mastic dans un cordon continu de la longueur de la fenêtre combler le vide de sorte que le matériau en contact avec les deux côtés de l'espace .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128238.html