# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Fenêtres qui laissent entrer la lumière pour un sous-sol

de Windows permettent à la lumière naturelle de filtrer dans votre sous-sol . Dans certains cas , vos fenêtres existantes vous donner assez de lumière pour faire de l'espace à l'aise . Ajout de fenêtres au sous-sol est une option en fonction de la hauteur de vos murs de sous-sol s'étendent au-dessus du niveau du sol . Fenêtres de sortie de Windows

sortie sont souvent utilisés dans un mur de sous-sol pour permettre plus de lumière dans l'espace . Ils sont de plus grandes fenêtres que les petits rectangles typiques souvent installés dans les sous-sols . Les fenêtres d'évacuation ouvrir afin qu'ils fournissent également un élément de sécurité en créant une voie d'évacuation en cas d'incendie . Exigences locales peuvent varier, mais les conditions de mesures minimales typiques pour les fenêtres évacuation sont 20 cm de large , 24 cm de haut et une ouverture d'au moins 5,7 mètres carrés . La fenêtre de sortie devrait être pas plus de 44 pouces du sol sous-sol avec une grande fenêtre assez bien à l'extérieur pour permettre à une personne de sortir .
Autres types de fenêtres

Si vous avez déjà des points de sortie dans le sous-sol et que vous voulez tout simplement pour laisser entrer plus de lumière , les petites fenêtres sont une possibilité . Une fenêtre d' auvent est habituellement un petit rectangle avec un panneau de fenêtre qui pivote vers l'extérieur pour ouvrir la charnière positionnée à la partie supérieure de la fenêtre. Une fenêtre de la trémie s'ouvre dans le sens opposé , avec l'articulation placée à la partie inférieure de la fenêtre. Si vous ne voulez pas que la fenêtre s'ouvre , vous avez la possibilité d'installer une fenêtre de bloc de verre . Ce type permet à la lumière de filtrer en tout en fournissant la vie privée .

Considérations

codes du bâtiment de votre région réglementer l'installation de fenêtres dans le sous-sol . Si votre sous-sol comprend une chambre ou un coin couchage , le code exige généralement que la chambre ait au moins deux sorties , dont l'une peut être une fenêtre de sortie . Les codes précisent la taille et l'emplacement des fenêtres d'évacuation . Les codes du bâtiment peuvent également spécifier le positionnement général et les exigences structurelles pour ajouter des fenêtres dans la fondation de la maison . Une autre considération est la quantité d'espace au dessus du niveau de vos murs du sous-sol terrestre . Un sous-sol walk-out vous donne beaucoup de place pour de grandes fenêtres , tandis qu'un sous-sol qui est la plupart du temps sous le niveau du sol limite la taille ou vous oblige à creuser et construire un puits de fenêtre .

Conseils
Photos

Promenade à travers votre sous-sol pendant la journée pour savoir où vous avez besoin de plus de lumière dans le sous-sol . Notez les zones les plus sombres qui pourraient profiter d'une nouvelle fenêtre . Cherchez des façons de mettre l'accent sur la lumière provenant des fenêtres existantes . Par exemple , vous pouvez réorganiser les meubles qui bloque actuellement l'une des fenêtres ou descendre les couvre-fenêtres de sorte que le montant total de la lumière est autorisée à l'intérieur. À l'extérieur de la maison , couper les buissons ou réorganiser l'aménagement paysager qui bloque la lumière d'entrer dans les fenêtres du sous-sol . Avant d'ajouter un pont ou une structure extérieure similaire , examiner comment il peut bloquer la lumière dans le sous-sol . Ajuster le placement si possible pour éviter une réduction de la lumière.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128174.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.