Une façon de garder les volets extérieurs ouverts est d'installer ce qu'on appelle les « chiens d'obturation " de l'obturateur lui-même. Ceux-ci empêchent les volets de train de se refermer une fois ouvert . Si vous souhaitez fermer l'obturateur , il vous suffit de faire pivoter le chien d'obturation afin qu'ils ne ratent pas le verrou extérieur , permettant aux volets pour fermer complètement.
Charnière type
spécialisés charnières peuvent être installés afin de maintenir les volets dans la position ouverte . Ces charnières sont généralement conçus pour verrouiller en position ouverte et maintenir l'obturateur d'être soufflé arrêt par le vent. La charnière est conçu de telle sorte que l'obturateur est légèrement levé pour engager et désengager le mécanisme de verrouillage . Acme , Lull et Porter charnières sont des types de charnières qui utilisent ce mécanisme . D'autres, comme le Conseil de Clark charnières utiliser un mécanisme similaire, mais sont montés différemment.
Magnétique Loquet
autre façon possible de conserver les charnières de permettre les volets de s'ouvrir et fermé est d'attacher un loquet magnétique à l'arrière de l'obturateur et l'extérieur de la maison . Lorsque le volet pivote vers la position ouverte , les aimants s'engagent pour empêcher les volets de s'ouvrir. L' inconvénient de l'utilisation d'un verrou magnétique est qu'il attache à la partie extérieure de l'obturateur et retire de son caractère décoratif .
Charnières âgées
Prendre les charnières hors des vieux volets et de les mettre sur vos volets peuvent également vous fournir un moyen supplémentaire pour garder les volets en position ouverte . Charnières âgées qui ont été exposées aux intempéries peuvent rouiller et ont tendance à ne pas ouvrir aussi librement que de nouvelles charnières . Vous pouvez remettre à neuf ces charnières en appliquant simplement un peu de peinture de pulvérisation extérieur décoratif, qui sera également ralentir leur capacité à s'ouvrir et fermer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128126.html