# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Pourquoi est- Air Pas bon pour le double volet de Windows

? Maisons modernes ont le luxe d'être équipé avec les meilleurs matériaux de construction disponibles , généralement dans un effort pour réduire le chauffage de la maison et les coûts de refroidissement . Fenêtres ne font pas exception . Fuites d' air ambiant à l'intérieur et autour des fenêtres en verre simple vitrage , conduisant à l'inclusion de fenêtres à double vitrage à piéger la chaleur entre les vitres . L'inconvénient de cette est lorsque l'air humide est piégé dans l'espace aérien , ce qui peut contribuer à des dommages potentiels . Air humide

fissures ou des lacunes dans les murs autour de la vitre de la fenêtre permettent à l'air de passer librement . Si l'air est humide ou très humide dehors , l'air - ce qui bien sûr recueille entre les vitres - crée de la condensation , qui embrume la fenêtre et réduit la visibilité . Au fil du temps , la condensation collectée crée suffisamment d'eau qui va dégrader le matériau utilisé dans le cadre ou la paroi autour de l'ouverture de la fenêtre elle-même . Cela contribue à la pourriture sèche ou augmente le potentiel de croissance de la moisissure si la situation est adressée .
Air froid

ailleurs potentiellement endommager le cadre , les fenêtres elles-mêmes , qui étaient installé comme une mesure rentable pour réduire les coûts de chauffage , ne sera pas en mesure d'effectuer correctement si l'air anormalement froid est piégé entre les doubles vitrages . Double - vitrage verre fonctionne en ayant l' air chaud soleil qui a été pris au piège dans les vitres . Cela sert à garder l'air chaud à l'intérieur de la maison lorsque les températures extérieures sont favorables du côté froides et de garder l'air chaud à l'extérieur pour garder la maison fraîche en été. Que ce soit l'air humide ou à l'air froid , l'avantage de fenêtres à double -vitrage est perdu, sauf si la " mauvaise " l'air est retiré et empêché de revenir entre les vitres .

Combler les lacunes
Photos

Heureusement , il existe des moyens pour faire face à des lacunes dans et autour du cadre . Une inspection dans des cadres en bois va révéler des fissures ou des bois endommagé qui peut être remplacé soit par le bois neuf ou remplacés totalement à ossature métallique . Si la définition semble en état relativement fine , les écarts sont plus que probablement entre le cadre et le mur. Ces écarts peuvent être fermées et scellées avec du ciment à séchage rapide pour maçonnerie ou silicone pour les autres types de matériau du mur.
Remèdes de gaz

Certains des gaz inertes existent qui remplacent air entre les vitres et excellent à retenir la chaleur . Ces gaz , dont le dioxyde de carbone, le krypton et l'argon , sont pompés dans l' espace aérien , ce qui provoque l'air piégé à être pompée . Ils sont beaucoup plus dense que l'air , donc ils créent un «coussin» qui absorbe la chaleur . En général , les spécialistes de la fenêtre portent ces produits à gaz.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128096.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.