marteau de charpentier
bar Pry
Percer
tournevis foret Photos crayon de charpentier Photos Ruban à mesurer
Scie circulaire
Afficher Instructions
1
Examiner les planches de contreplaqué . Ils seront soit fixés aux solives avec plusieurs vis à bois de clous de cadrage . Utilisez un marteau pour dégager les clous de charpente , ou utiliser une perceuse électrique avec un embout de tournevis pour retirer les vis de fixation .
2
Utilisez un levier pour séparer les panneaux de plancher de solives et de poutres structurelles . Retirez toutes les lames de révéler les solives dans la structure de plancher .
3
Repérer la solive pourri à l'intérieur de la charpente du plancher . Retirez les vis ou les clous de fixation de la poutrelle de support en métal sur les poutres en bois fonctionnant de manière adjacente à chaque extrémité de la poutre .
4
Mesurez la distance entre les deux poutres de support à l' élaboration de la chaussée . Marquer la longueur de votre solive de remplacement . Couper la nouvelle solive à la longueur avec une scie circulaire .
5
Placez la nouvelle solive à l'intérieur des parenthèses monté sur chaque poutre de support . Fixez la solive sur les supports avec des vis ou des clous de 3 pouces . Répétez les étapes 3 à 5 pour remplacer d'autres solives pourries dans le cadrage .
6
Placez les planches de contre-plaqué en arrière sur le cadrage . Fixer les panneaux de plancher à la charpente avec des clous de terrasse de 3 pouces ou des vis . Ne pas utiliser les mêmes trous dans les planches du plancher lorsque vous les rattachez à la charpente .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128072.html