Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Techniques de cloison sèche de texture et de remous

cloison sèche est une surface plane , blanche sans beaucoup de caractère sur son propre , mais il est un matériau de construction très couramment utilisé pour les murs et les plafonds. Les bonnes nouvelles sur les cloisons sèches , c'est qu'il peut être texturée dans plusieurs façons d'ajouter un aspect plus intéressant de la pièce. Composé de cloison sèche de texture peut être appliquée pour donner les parois un aspect plus souhaitée. Avec toutes les différentes techniques , vous avez beaucoup d'options pour vos murs. Knockdown

Knockdown est une technique utilisée avec le composé de texturation dans lequel une épaisse couche lisse , du composé est pulvérisée sur les plaques de plâtre et laissé à sécher partiellement . Truelles , éponges, balais ou d'autres outils sont ensuite utilisés pour aplanir la surface dans des endroits différents , ce qui lui donne un look différent . Une façon courante d'utiliser la technique knockdown est de faire glisser une truelle sur le composé et la faire ressembler à crépi extérieur . Le haut-relief du composé peut laisser beaucoup d'endroits pour le mur pour recueillir de la poussière , cependant .
Passer Truelle

La technique de saut à la truelle d'application composé de texturation de plaques de plâtre c'est exactement ce que son nom l'indique . Ajoutez la texture en sautant d'une truelle à travers le composé sur une surface plane de la paroi . Ce qui est laissé derrière forme la texture . Une truelle de saut spécialement conçu est recommandé pour une véritable conception de saut à la truelle . Il s'agit d'un couteau de 18 pouces avec une lame courbe . Passez le composé sur les plaques de plâtre dans une couche mince , puis faites glisser la lame sur le composé à un angle qui rend aller le long de son chemin . Ce mouvement crée l'apparence connue sous le nom véritable conception de saut à la truelle .

Design Timbre

estampage est un bon moyen de donner un look unique à votre mur parce que vous peut utiliser ce que vous voulez pour créer la texture . Appliquer le produit sur le mur , et utiliser une spatule pour lisser le composé . Ensuite, utilisez un objet comme un timbre , poussant l'objet dans le composé humide . Le timbre peut être n'importe quel objet , comme une éponge , des empreintes ou des feuilles des arbres . Vous pouvez choisir de tremper un pinceau plat dans certains composés et l'écraser sur le mur pour créer un timbre aléatoire . Il ya aussi des timbres spécialement conçus pour la tâche disponible dans les magasins de rénovation domiciliaire .
Remous

remous sont une manière commune de texture placoplâtre sur les plafonds et parfois sur les murs . L'apparence est celle d'une paroi lisse avec de nombreux cercles qui se chevauchent partiellement . Pour accomplir ce regard , vous aurez besoin de sable de la paroi lisse de se débarrasser des imperfections . Ensuite , rouler sur une couche lisse de composé de texturation ou le plâtre qui a été amincie . Une fois la zone est recouverte d' une couche lisse , humide du matériau de texture , utilisez une brosse à poils moyen pour faire tourbillonner le modèle encore et encore sur le mur .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127975.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com