# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Techniques de cloison sèche de mastics

cloison sèche se compose principalement de papier et le gypse et est couramment utilisé dans l'intérieur des maisons. Plaques de plâtre est relativement peu coûteux et facile à installer, mais n'est pas aussi durable que son prédécesseur de plâtre . Plaques de plâtre endommagé est généralement réparé enduit de rebouchage , un composé pliable qui se propage à travers la région et on laisse sécher . Que placoplâtre est endommagé par une poignée de porte , un clou éclaté ou d'une autre cause , la technique utilisée pour réparer les dégâts enduit de rebouchage varie en fonction de l' étendue des dégâts . Remplissage de fissures

Une des parties les plus importantes de l'obturation des fissures dans les cloisons sèches est de veiller à ce que le rebouchage a assez de surface à respecter. Pour cette raison , l'élargissement de fissures étroites est souvent nécessaire . Élargir une fissure étroite avec un tournevis standard poinçon ou petite , et balayer la poussière de plâtre en vrac . Appliquer enduit de rebouchage sur toute la longueur de la fissure avec votre doigt , puis appuyez sur la spackle dans la fissure , lissage avec un couteau à mastic pour correspondre à la surface de la plaque de plâtre . Premier et peindre sur le rebouchage après le séchage de spackle .
Remplissant de petites Dents

Remplir une petite bosse est peut-être le travail de rebouchage plus simple que la surface n'a pas à être préparé . Si la surface est peinte , vous pouvez appliquer rebouchage directement sur la vieille peinture . Passez le rebouchage dans la zone bosselée avec un couteau à mastic , l'application de la spackle à une zone légèrement plus grande que la dent . Laissez le rebouchage sec , et le sable vers le bas jusqu'à la cloison sèche est lisse .

Remplissage de petits trous

Comme l'obturation des fissures , remplir correctement les petites bosses nécessite une base solide pour l' enduit de rebouchage à respecter. Brossez autant poussière de plâtre de la dent que raisonnablement possible . Correctifs à détacher et à coller réparation sont spécifiquement conçus pour couvrir de petits trous dans les cloisons sèches . Le patch est essentiellement un écran métallique que vous coupez et collez -dessus du trou . Dissimuler les appels de patch pour deux couches de plâtre à reboucher . La première application est seulement une couche mince appliquée avec un couteau à mastic . La deuxième couche est appliquée une fois que la première couche est presque sec, puis lissée avec une éponge humide . Permettre à l' enduit de rebouchage pour sécher complètement .
Remplissage de grands trous

Comme vous avez pu suspects , remplir de grands trous dans les cloisons sèches est peut-être la plus complexe et intimidant travail placoplâtre de réparation . Vous devez couper la partie endommagée de plaques de plâtre sur le mur avec une scie sauteuse ou de plâtre. Dessinez un cadre autour de la zone endommagée avec un crayon et une règle pour servir de guide lors de la coupe de la cloison sèche . Accolades de bois sont nécessaires pour donner à la pièce de raccordement d'un support . Le contreplaqué est couramment utilisé à cette fin et peut être fixé à l'intérieur de la paroi par des vis. Le patch de plaques de plâtre doit être mesuré avec soin pour s'assurer qu'il s'adapte à l'intérieur de la zone à réparer . Comme les accolades , fixer le patch pour les accolades avec des vis . Couvrir les coutures plaquées avec bande de plâtre , puis appliquer le processus de rebouchage en deux étapes utilisée pour réparer les petits trous .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078822.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.