Truelle
Percer et batteur Photos de poche conteneur de plaques de plâtre placoplâtre
ponceuse
Afficher Instructions
1
Préparer boue plaques de plâtre pour l'application sur le mur . Si vous achetez une boîte pré-mélangée de boue , ouvrir le récipient et l'utiliser immédiatement . Ou acheter des seaux de boue qui doivent être mélangés avec un foret avant utilisation. Vous pouvez également acheter des sacs de mélange sec et l'ajouter à un seau avec de l'eau et mélanger selon les directives du fabricant .
2
Scoop boue du seau de plaques de plâtre dans votre récipient de poche avec une truelle de plâtre . Remplissez le récipient avec de la vase assez que vous pouvez porter confortablement dans votre main . Trop de boue rendra votre tâche plus difficile . Une fois que le réservoir est plein , passer à la paroi .
3
travail du bas du mur pour les meilleurs résultats . Tirez un peu de boue sur votre récipient avec la truelle et de l'appliquer à la paroi . Utilisez une légère pression et tirer la boue vers le haut avec la truelle placé à un angle d'environ 45 degrés . Travailler votre chemin vers le haut et vers l'extérieur de la zone de la boue initiale et ajouter la boue sur le mur si nécessaire.
4
Lisser le mur une fois que vous avez appliqué entre 1/16 et 1/8 de pouce de boue le mur. Appliquer une pression à la truelle et le maintenir sous le même angle , mais ne mettez pas plus de boue sur le mur . Le point ce moment est de supprimer tout excès et lisse ce qui est déjà sur le mur en une couche uniforme . Travailler sur une surface jusqu'à ce qu'elle soit lisse et travailler jusqu'à la paroi . Laisser les plaques de plâtre à sécher pendant au moins 24 heures .
5
Poncer tout le mur avec une ponceuse de cloisons sèches à la fin de la texture . Si des points hauts sont laissés sur , sable -les pour parfaire tout ce que vous avez manqué pendant la texturation initiale .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127947.html