Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Vous pouvez accrocher placoplâtre sur des fourrures

? Alors que la façon la plus commune pour installer les cloisons sèches est d'attacher les panneaux de plaques de plâtre sur les montants ou les solives , vous n'êtes pas limité à ces deux options. Si vous voulez installer les cloisons sèches sur un mur de maçonnerie , un vieux mur de plâtre , ou sur un mur où les poteaux sont inégaux , vous pouvez installer des tasseaux d'abord, puis installer les plaques de plâtre sur les bandes . Le type de bandes de fourrure que vous choisissez et la méthode par laquelle vous installez les bandes dépendront du type de surface que vous souhaitez une cloison sèche . Fourrure

Vous pouvez acheter des paquets de lattes de bois , étiquetés comme des fourrures , mais fourrures désigne en fait le processus de mise à niveau et la préparation d'un cadre sur lequel vous pouvez installer des panneaux de gypse . Tasseaux standard sont 1,5 pouces de large et jusqu'à 1 pouce d'épaisseur , mais vous pouvez utiliser différentes dimensions des panneaux de fourrure . Si vous avez un mur à ossature où les montants ne sont pas encore , vous allez utiliser des cales très minces à fourrure sur les montants qui reculent en préparation pour l'installation de cloisons sèches . En exécutant une corde tendue d'un côté du mur à ossature de l'autre , vous pouvez voir les goujons à fourrure , parce qu'ils ne touchent pas la chaîne .
Laissant la place à de câblage
Photos

Si vous voulez installer les cloisons sèches sur un mur de béton , comme un mur de sous-sol , utiliser de plus grandes cartes en fourrures de laisser un espace pour le câblage électrique . Deux pouces par des goujons de 4 pouces , placé à plat le long de la paroi de fournir un espace de 1,5 pouces entre le mur de béton et les plaques de plâtre , qui vous permet d'exécuter le câblage de points de vente. La meilleure façon de le faire est d' installer une carte horizontalement à environ 1 pouce du sol en béton , puis installer les tasseaux verticaux 16 pouces de distance , la mise en chacun un pouce au-dessus de la plaque de fond . Faire passer les câbles entre le panneau inférieur et les planches verticales .

Fixation des fourrures à la maçonnerie

Percez des trous dans les bandes de fourrure 12 pouces , puis maintenez la bande dans un endroit où vous allez installer sur le mur . Avec un petit pinceau, faire une marque dans chaque trou sur le mur de béton . Retirez la bande de fourrure , percer un trou dans le mur de béton avec une perceuse à percussion , puis maintenir la bande en place et insérer des vis à béton à travers le bois et le mur de béton . Fraiser les têtes de vis de sorte qu'ils n'interfèrent pas avec les panneaux de gypse .
Suspendre le placoplâtre

Une fois les tasseaux sont en place , vous pouvez installer les plaques de plâtre l' même manière que vous le feriez sur n'importe quel mur à ossature . Pour un mur de 8 pieds standard, commencer par installer une feuille de placoplâtre horizontalement sur ​​le bord supérieur de la paroi , à l'aide de vis à placoplâtre insérées tous les 8 pouces dans les bandes de fourrure . Continuer l'installation de panneaux le long de la partie supérieure de la paroi , puis installer la rangée du bas des panneaux.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127895.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com