# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Avez-vous besoin des fourrures à l'installation de plafond de cloison sèche

Si vous êtes accroché plaques de plâtre sur les nouvelles solives de plafond , vous n'aurez probablement pas besoin des fourrures . Panneaux de gypse standard fixent directement sur les solives avec des vis . Si le plafond est vieux, cependant, et vous ne voulez pas enlever le fini d'un plafond existant , fourrures peuvent fournir une base solide . Mais sachez que vous perdrez un peu de hauteur de plafond si vous les utilisez . Raisons de fourrures

Bien que les solives de plafond sont généralement suffisantes pour pose de cloisons sèches , il ya quelques cas où vous pouvez bénéficier de fourrure . Si le plafond existant est en plâtre , si elle est fissurée ou affaissement ou si elle a beaucoup d'épaisses couches de papier peint, des fourrures assurera le plafond existant et vous donnera une base pour les plaques de plâtre . Ouvert les solives de plafond qui ont câblage attachés à la partie inférieure des solives , qui est souvent vu dans les sous-sols , exigent fourrures avant de pouvoir installer les cloisons sèches .
Fourrure processus

fourrures un plafond implique l'ajout de bandes qui fournissent une base solide pour maintenir les plaques de plâtre . Alors que vous pouvez acheter des fourrures dans des lots de panneaux qui sont 8 pieds de long et de 1 à 3 cm de large , vous pouvez utiliser le bois dans les autres dimensions de la fourrure sur un plafond . La règle générale est d'installer des fourrures qui sont de la même largeur que les solives de plafond . Si les solives de plafond sont le 2- en-6 bois , vous utilisez les conseils de la même largeur que les solives , qui sont en fait seulement 1,5 pouces de large . Utilisez un pistolet à vis et d'encadrement des vis pour fixer les bandes en toute sécurité à travers le plafond existant et dans les solives .

Coupe fourrures

Si vous joignez les bandes à accueillir câblage ou la plomberie éléments qui s'étendent au-dessous des solives de plafond d'origine , vous aurez à couper les bandes de fourrure pour qu'ils n'appuient pas sur les fils ou tuyaux . La façon la plus simple de le faire est de mesurer à partir de la fin d'une solive aux fils qui le traversent . Couper et installer une bande de fourrure qui est un demi-pouce plus courte que la mesure . Faites la même chose de l'autre côté . De petites ouvertures dans les bandes ne fera pas une différence lorsque vous installez les panneaux de gypse .
Fixation de cloison sèche

La méthode standard de la pendaison de plaques de plâtre au plafond est de positionner les panneaux perpendiculairement aux solives , qui seront également perpendiculaire aux bandes de fourrure . Parce que les bandes agissent en tant que cadre pour maintenir les panneaux de cloison sèche utilisent des vis qui sont plus d'un pouce de l' épaisseur des panneaux . Par exemple, si les panneaux de gypse sont un demi- pouce d'épaisseur , utiliser des vis de 1,5 pouces pour fixer les panneaux aux fourrures .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116926.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.