Ruban à mesurer
Chalk Photos goujons 2 - en-4
scie circulaire
la place de Carpenter
cloueuse à charpente
16D ongles
Pencil
perceuse avec un foret de maçonnerie
2-1/2 pouces disque coupe- maçonnerie ongles
afficher Instructions
Le 1
mesurer la hauteur de la pièce de la dalle de béton sur les solives du plafond à l'aide d'un ruban à mesurer . Déterminer le positionnement souhaité de la paroi dans la chambre et marquer sa longueur avec un morceau de craie . Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer la longueur du mur ainsi .
2
Coupez deux planches 2 - en-4 pour les longueurs de murs de mesure avec une scie circulaire pour servir les panneaux supérieurs et inférieurs pour le mur . Utilisez des planches traité sous pression pour les conseils que vous allez vous connecter directement sur une surface de béton . Coupez plus de deux planches 2 - en-4 de mesure de la hauteur de la pièce moins trois pouces pour les deux embouts à la paroi .
3
Définissez les planches sur le sol de la salle de ensemble . Placez les deux pièces d'extrémité entre les planches supérieures et inférieures , et vérifier que les pièces sont d'aplomb , formant un angle de 90 degrés . Créer la forme extérieure de votre mur en clouant 16D clous dans les planches supérieures et inférieures dans les deux extrémités des planches avec une cloueuse de charpente .
4
Marquer la planche du fond tous les 16 pouces de l'embout . Coupez un goujon de mur un 2 -en-4 pour la hauteur ajustée et positionner un plot à chaque point marqué . Si vous créez porte dans le mur puis de mesurer la largeur de la porte et ajouter 6 pouces à la mesure de laisser de la place pour les goujons autour de la porte . Choisissez une position dans le mur pour la mise en place de la porte et laisser de côté suffisamment de montants du mur pour laisser place à la mise en place de la porte . Clouer les montants du mur restant en place .
5
Créez la porte en coupant deux plots de roi de 2 - en-4 à la même hauteur de mur ajusté comme le reste des montants du mur , et deux poteaux nains à la hauteur que l' habillage de la porte . Également couper la tête à courir horizontalement le long du haut de la porte en utilisant la longueur d'encadrement moins trois pouces alloués pour les plots de roi . Placer les poteaux nains dans le cadre de paroi espacée assez large pour la porte et placer les goujons roi à côté d'eux , sur le côté opposé où la porte va s'asseoir . Clouer les clous de roi en place pour le bas et le haut de planche . Puis clouer les poteaux nains à la fois aux côtés des plots de roi et la plaque de fond . Placez la tête à travers les poteaux nains , couvrant l'ouverture de la porte , puis le clouer à la fois les sommets des poteaux de jack et les côtés des poteaux de roi .
6
Soulevez le cadre de mur fini en position.
Photos 7
Percez un trou pilote à travers la planche de fond et dans le sol à l'aide d'une perceuse contenant un peu de maçonnerie . Conduisez 2-1/2 po clous de maçonnerie dur coupés dans le sol , en utilisant les trous pilotes comme guides . Placez un trou tous les six pouces le long de la planche .
8
Fixez le cadre pour les murs en béton en utilisant le même procédé que celui utilisé pour les planchers .
9
Mesurer l' l'espace entre les solives du plancher au plafond au-dessus de la paroi de cadre . Couper les planches 2 - en-4 en pour s'adapter aux espaces et clouer les solives directement au-dessus de la planche supérieure . Clouer le mur à ossature de blocs , l'espacement des clous 16d tous les 6 pouces comme avec les clous de sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127885.html