couteau à gypse
cloison sèche composé à joint (plâtre ) Photos placoplâtre ponceuse
Ruban à mesurer
niveau
Crayon Photos ensemble mince de mortier à la truelle crantée Photos Photos carrelage mural
entretoises de tuiles
coupe Photos de coulis à carreaux de taloche éponge
Afficher Instructions
1
Écartez composé sur des fissures, des trous ou des creux dans le mur à l'aide d'un couteau à gypse . Gardez la couche de composé très mince . Laissez le composé sécher pendant 24 heures . Sable lisse avec une ponceuse de cloisons sèches . Brossez la poussière .
2
Marquer une ligne horizontale le long de la paroi au fond , à partir du sol par la hauteur d'une tuile plus un quart de pouce supplémentaire. Donc, si les carreaux sont 5 pouces de haut , la ligne devrait être de 5 1/4 pouces vers le haut.
3
Tracez une ligne verticale le milieu de la paroi , de bas en haut , de sorte il croise la ligne horizontale .
4
Étendre mortier-colle sur toute la longueur du mur, à la base , en utilisant votre spatule crantée . Le mortier doit remplir la zone de la paroi entre le sol et la ligne horizontale .
5
Définissez les premiers carreaux de mur contre le mur , sous la ligne horizontale , le long d'un côté de la ligne verticale , il est donc aligné avec les deux. Il devrait y avoir un espace quart de pouce entre le bord inférieur de la dalle et le sol .
6
Réglez tuiles supplémentaires côte à côte le long du bas du mur, sous la ligne , la construction latéralement dans les deux directions . Mettez entretoises entre toutes les tuiles que vous les accrochez . Couper les tuiles pour les deux extrémités à l'aide d'un coupe-carreaux .
7
Étaler une couche supplémentaire à travers la paroi , au-dessus du cours bas . Accrochez la prochaine rangée de tuiles , de travail du centre vers les côtés. Couper les carreaux de gamme au besoin .
8
répétition, mise en place au cours de la paroi par cours avec les tuiles , mettre des entretoises entre chacun d'eux . Couvrir tout le mur .
9
Laissez sécher pendant la nuit mortier . Tirez sur les entretoises .
10
coulis les tuiles avec votre truelle , commençant par le haut et de travailler votre chemin vers le bas . Appuyez sur le coulis dans les espaces entre les carreaux , tout racler le visage avec le bord long du flotteur . Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge humide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127839.html