bâches
Pry bar
Marker
tournevis en plastique
sac plastique
adjoint (facultatif )
Finder Stud
Voir Instructions
1
Préparer la pièce en enlevant les meubles, les bibelots et objets de collection . Tapis de couverture avec des bâches en plastique pour les protéger de la poussière .
2
Supprimer plinthes et moulures autour des portes et des fenêtres . Utilisez un levier plat pour déloger doucement les plinthes et les boiseries , en prenant soin de ne pas percer ou de les rompre . À partir dans un coin de la salle , le nombre des plinthes , écrire le numéro sur le dos des cartes avec un marqueur . Quand il est temps de remplacer les plinthes , vous saurez exactement où chacun va . Conserver les plinthes et les garnitures dans un endroit sûr, loin de la zone de travail .
3
Retirez la prise électrique couvre en dévissant et en enlevant les vis qui les fixent . Conserver les vis et les couvercles dans un sac en plastique afin qu'ils ne se perdent pas .
4
Insérez le levier dans une couture près d'un ongle et commencer desserrant les plaques de plâtre . Avancez le long de la couture de chaque ongle et répéter le processus . Vous trouverez tous les clous de 8 à 16 pouces le long des bords des plaques de plâtre . Une fois tous les ongles sont desserrés , utilisez le levier pour faciliter le cache les cadres en bois avant d'installer lambris . Panneaux de cloison sèche sont un peu lourd de sorte que vous pouvez avoir besoin d'un partenaire .
5
Retirez les clous des cadres en bois verticales avec l'extrémité dentée d'un marteau ou le levier . Jeter les ongles .
6
Sélectionnez sol au plafond lambris ou installer une feuille de placoplâtre sur la moitié supérieure de la paroi si vous installez lambris , qui relie les plinthes au milieu de la paroi . Utilisez un détecteur de montants pour vous aider à localiser les montants dans le mur . Enfoncer les clous directement dans les clous pour fixer le lambris .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127832.html