éponge de phosphate trisodique
les Bache de baquets de
ruban de masquage
composé à joints de cloison sèche texture pulvérisation fusil de Power forage de forage mixer le peu de
seau de 5 gallons Photos Hopper attachement
couteau de cloison sèche de compresseur
Afficher Instructions
1
Scrub en bas de vos murs lisses avec un détergent qui contient du phosphate trisodique , ou TSP . Utilisez une éponge douce et un seau d'eau pour éliminer toute trace de taches à la surface , de la graisse et du savon. Laissez les surfaces murales sécher pendant que vous préparez votre chambre pour la texture . Étaler bâches sur le plancher , retirer les couvercles des plaques d'interrupteur , appareils d'éclairage et la plaque de la prise électrique. Bande sur toutes les appuis de fenêtre ou d'autres installations permanentes .
2
Mélanger la pâte à joint , selon les instructions sur l'emballage . Verser l'eau et le composé à joints dans un seau de 5 gallons . Mélanger les deux ingrédients dans un mélange lisse avec un grand peu de malaxeur qui s'attache à votre perceuse .
3
Connectez les plaques de plâtre texture pistolet à la trémie et le compresseur , selon le fabricant directions . Scoop sur suffisamment de composé à joints humide pour remplir la trémie de la ligne de remplissage . Régler la buse de pulvérisation sur le pistolet et expérimenter avec le motif par pulvérisation de la texture sur un morceau de bois ou une grande partie de de carton . Diluer le mélange avec suffisamment d'eau pour fournir un jet lisse et uniforme.
4
Vaporiser le mur avec la texture en commençant par le haut du mur et déplacer la buse dans un mouvement de va - et - vient au-dessus la surface , créant une pulvérisation uniforme sur l'ensemble du mur.
5
abattre la surface des pics pulvérisé tandis que la texture est encore un peu collante , mais pas fraîchement humide . Ceci prend généralement entre 10 et 30 minutes. Tenir un grand couteau à gypse à un angle aigu , presque établissant le côté de la large lame contre le mur. Tirez le couteau sur la pointe des pics pour les aplatir . Éviter les traînées texture en essuyant la lame de rabais sur un chiffon propre tous les quelques coups . Remplissez la texture knockdown sur votre mur entier de cette manière . Laissez la surface sécher complètement avant de Premier et peindre le mur texturé.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127817.html