Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint

Comment faire une peinture Knockdown mur

murs et les plafonds texturés ont été utilisés pendant des décennies comme un moyen d' ajouter de la profondeur à l'apparence d'une pièce. Texture knockdown est un choix commun en raison de son charme rustique . L'application d'une texture knockdown est une technique assez simple qui peut être facilement maîtrisé avec un peu de pratique . Texture knockdown ne suit aucun modèle . Sa texture aléatoire permet la liberté d'installation à suivre ses propres goals.Things artistiques dont vous aurez besoin
Déposez chiffons Photos du ruban adhésif de peintre
composé mixte
seau de 5 gallons Photos Le pistolet
Peinture trémie couteau de cloison sèche de
compresseur Air
éponge
Voir Instructions
Préparation
1

Supprimer tous les meubles de la zone de travail et couvre le sol avec bâches .
2

Appliquer du ruban de peintre le long des plinthes, fenêtres , moulures et n'importe quel endroit que vous souhaitez protéger contre les éclaboussures .
3

Verser joint en poudre composé mélanger dans un seau de 5 gallons . Thin le composé à joints avec de l'eau jusqu'à ce qu'il ait la consistance de la pâte à crêpes . Ne mélangez assez composé pour tenir dans une trémie de peinture à la fois.
4

Verser le mélange dans la trémie de la peinture . Régler la buse à une ouverture 3/8-inch et mettre le compresseur d'air à 60 psi .
5

pratique de pulvérisation sur un morceau jeté des plaques de plâtre ou de carton. Réglez les paramètres de buses de pulvérisation et de compresseur d'air , au besoin, pour obtenir l'effet désiré .
Application
6

Commencez par le mur et joint de plafond et de commencer à pulvériser la mur, en gardant la buse se déplaçant dans un droit constant au mouvement de gauche pendant que vous travaillez à la baisse . Même une légère hésitation peut entraîner une accumulation excessive de texture dans un domaine .
7

Laisser le composé à définir pour environ 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit collant .
8

appliquer un couteau à gypse au mur à un angle de 45 degrés . Utilisez juste assez de pression pour faire tomber les sommets de la texture . Glissez dans des directions aléatoires pour donner de la texture un motif varié .
9

Essuyez la lame avec une éponge humide pour enlever tout composé commun accumulé avant chaque coup .
10

Autoriser la texture à définir pour un minimum de 24 heures avant d'amorcer et de peindre le mur .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065373.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com