Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Quel type de pistolet Êtes-vous utiliser pour mettre tasseaux dans le béton

? Fourrures sont les mécanismes de soutien destinés à transporter les surfaces de finition de pièces . Habituellement 1 pouce de profondeur de 2 ou 3 pouces de large , les bandes de fourrure sont normalement appelée simplement " fourrure ", un mot qui peut également se référer à la procédure d'installation . Bien que leur utilisation dans la construction est presque obsolète , ils ont encore un rôle dans les projets de restauration et de modernisation de l'isolation . Utilisez dans la construction traditionnelle

bâtiment traditionnel , fourrures ont été fixés à un substrat - si un mur de maçonnerie ou une structure de cadre en bois - pour soutenir une surface de finition . La surface de finition comprend habituellement ce Geek Accueil de réparation qualifie de « matériaux de surface de la sangle , " étant les tours de plâtre qui a été appliquée. Les innovations dans le secteur de la construction , en particulier l'utilisation de panneaux rigides de finition comme le placoplâtre , ont rendu l'utilisation de fourrure comme dépassée . La compétence est toujours employé dans la restauration de propriétés historiques .
Utilisez dans Modernisation Isolation

Si l'isolation doit être modernisé pour une propriété , les bandes de fourrure peut être un atout précieux . Ils sont attachés aux parois préexistantes à des intervalles adaptés à la largeur des panneaux d'isolation , soit en mousse ou des nattes d'isolation en fibres de verre et autour des fenêtres et des portes. L'isolation est alors installé entre la fourrure , après quoi un pare-vapeur , puis une peau intérieure rigide comme le placoplâtre , peut être fixé aux bandes .

Matériaux et installation
bandes

de fourrure sont généralement faites de bois , mais où les codes du bâtiment exigent un mécanisme de soutien ignifuge , fourrures de métal est utilisé; métal est beaucoup plus coûteuse que la solution de bois. Lorsque fixés aux murs solides , fourrures sont le plus souvent installés à la verticale; lorsqu'il est attaché à encadrer les murs , ils sont normalement horizontal , de sorte qu'ils peuvent être fixés sur les poteaux ou les solives .
Fixation des fourrures à la maçonnerie

Bien agrafeuses électriques ou marteau peut être utilisé pour fixer les fourrures à un substrat en bois , agrafes ne sont pas assez fort pour conduire dans la maçonnerie . Le processus de fixation des tasseaux de briques, de blocs ou murs en béton en perçant des trous pilotes , puis la fixation des bandes de fourrure avec des vis en maçonnerie , est longue et relativement coûteux . L'utilisation d'une arme à feu est plus rapide et moins cher , mais ces outils nécessite une expertise considérable et des vêtements de protection .

Pré-percer les tasseaux afin qu'ils ne se dédoublent pas quand les ongles sont tirés à travers eux , puis les maintenir en place en utilisant un adhésif de construction extrudé à partir d'un pistolet à calfeutrer propriétaire . Utilisez une faible vitesse , actionné par poudre clou béton arme - familièrement appelé «canons Hilti " et " armes " Ramset pour les fabricants les plus populaires - . Directe - attacher les bandes de fourrure à béton



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127736.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com