rondelle de pression
bande de mesure
Chalk carreaux de briques
Cordeau
mortier Thinset
spatule crantée
entretoises de tuiles
scie à carrelage avec une lame de diamant
sac coulis
sablé coulis
béton scellant
éponge
Voir Instructions
Photos 1
Laver le mur à l'aide d'un nettoyeur haute pression pour enlever les saletés et les débris . Laissez le mur sécher à un endroit où il reste légèrement humide . La petite quantité d'humidité empêche le ciment de la lixiviation à partir du mortier mince utilisé pour monter les tuiles .
2
Mesurer la longueur du mur avec un ruban à mesurer , puis placez une marque à la craie sur le centre de la la base de la paroi . Placez une rangée de test de carreaux de briques à travers la base de la paroi , en alignant la plus centrale tuile sur le centre de la marque à la craie . Vérifiez les carreaux de briques à la fin de leur forme. Réglez le point central jusqu'à ce que les tuiles le long de la fin sont symétriques , puis tracer une ligne de craie sur le mur pour marquer la nouvelle position centrée .
3
Couvrir une section du mur avec thinset mortier à l'aide d'une spatule crantée . Étaler le mortier sur une superficie d'environ 4 pieds carré et puis aller dessus avec les encoches sur le bord de la truelle pour créer une surface striée . Placez la tuile de brique sur le mur , en appuyant en place , en utilisant la ligne de craie pour le centrer . Construire sur la zone à partir de là . Placez les entretoises entre les tuiles pour créer des joints uniformes . Mettez les tuiles dans un modèle que vous trouverez agréable .
4
passer à la section suivante de la paroi , en répétant le processus de placement à travers le fond et de travailler votre chemin dans les sections jusqu'à ce que la surface de carrelage toute est recouverte de carreaux de briques . Coupez-les si nécessaire afin d'adapter des morceaux le long des bords de la paroi à l'aide d'une scie à carreaux humide . Laisser le mortier durcir pendant la nuit.
5
Retirer les entretoises de tuiles . Remplir un sac de coulis avec coulis poncé . Utilisez-le pour remplir les joints entre les carreaux , la course de la buse sur la commune tout en serrant le coulis de la pointe . Essuyez l'excès de coulis qui s'étend sur la face des carreaux de briques avec une éponge humide immédiatement .. Laisser le coulis et le mortier sept jours le temps de séchage .
6
Pulvériser la tuile et le coulis avec un mastic de béton pour sceller les pores dans le matériau et empêcher la décoloration de la tuile et le mortier de taches d'eau . Attendre trois jours pour le mastic sécher avant de toucher le mur.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127680.html