# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment couvrir sol ISOLATION

Si les murs de votre sous-sol sont recouverts d'un isolant , vous êtes déjà à récolter les avantages de coûts de l'énergie qui fournit l'isolation . Mais si vous voulez utiliser votre sous-sol comme un espace de vie , couvrant l'isolation est une des premières choses que vous devez faire . Plaques de plâtre est un excellent matériau à utiliser lors de la finition de vos murs , et les techniques et méthodes utilisées peut être utilisé avec succès par le do-it -bricoleur . Il existe deux types de couverture d' isolation qui doivent être pris en considération - des cloisons légères à ossature de bois avec isolant entre les poteaux et panneaux de mousse appliqués directement sur les murs du sous-sol . Choses que vous devez
cloison sèche ongles
Ruban à mesurer
Marteau
cloison sèche la bande de droite bord de l'utilitaire couteau de la cloison sèche composé
Taping couteau et papier de verre
masque filtrant
vide Boutique bandes Photos de fourrures
Percer
vis de maçonnerie
afficher Instructions
bois Murs d'oreilles avec isolation
1

Lieu votre première pièce de plaques de plâtre au coin de mur à ossature . S'il n'y a pas d'obstacles , clouer les plaques de plâtre sur les poteaux à des intervalles de 8 pouces , en utilisant des clous de gypse .
2

Mesurez la distance de tout obstacle ou ouvertures sur le mur du coin où vous êtes application de la première plaque de plâtre . Marquez ces mesures sur la plaque de plâtre avec un crayon et d'une règle . Coupez le long des marques avec un couteau et casser les excès de morceaux de plâtre . Clouer le gypse aux poteaux après que vous avez terminé cette étape . Placoplâtre bande
3

Place sur les coutures entre les pièces de plâtre installé . Couvrir la bande de composé à joints , appliqué avec un couteau à joints . Passez le composé le plus harmonieusement possible .
4

sable composé lisse avec du papier de verre après qu'il ait séché . Porter un masque filtrant pour éviter d'inhaler la poussière que vous produisez, et aspirer l'excès de poussière fréquemment avec un aspirateur d'atelier .

Mousse d'isolation Panneaux
5

Placez une latte verticale sur la paroi à l'angle de la pièce. Percez des trous à intervalles de 8 pouces à travers la bande de fourrure et dans la mousse et mur de béton derrière elle . Insérez une vis de maçonnerie et serrer jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec la bande de fourrure .
6

Placez votre prochaine latte 16 pouces à partir de la première bande , mesure des centres des bandes . Continuez à travers le mur. Placez la dernière bande au coin du mur , même si ce n'est pas moins de 16 pouces de la bande précédente .
7

Appliquer panneaux de gypse aux fourrures , en utilisant la méthode décrite dans la première section .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127645.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.