béton fait un tampon de base efficace , car il est solide et durable . Cela rend également difficile de travailler avec une fois défini . Tout forage dans le béton est extrêmement bruyant et crée projection de copeaux et de la poussière . Portez toujours des yeux, des oreilles et de la protection respiratoire . Évitez de faire un travail inutile par la suite avec diligence première règle du charpentier - mesurer deux fois et coupe ( forage ) une fois . Demandez à vos poutres d'ancrage aménagé et savoir où va chaque ancre avant de commencer le travail .
Anchor Nail
Une clou d'ancrage est le plus facile ancrage en béton disponible . Un trou juste un peu plus petit que le diamètre du clou est percé à travers la plaque d'ancrage et dans le béton. Il est important que le trou dans le béton légèrement supérieure à la longueur du clou . Les côtés du clou d'ancrage sont aplatis à leur permettre de mordre dans la partie du trou dans le béton. Juste les clouer à travers le bois d'ancrage et dans le sol en béton comme un clou normal. Les ongles sont forts , mais fragile , et doivent être frappés sur place ou bien ils pourraient se briser.
Manches et Pin
Un goujon d'ancrage et le manchon est un autre méthode souvent utilisée pour fixer un conseil d'ancrage au béton . Le même que pour l'ongle, un trou est percé dans le conseil et le béton , mais celui-ci est de la même taille que le manchon . Le manchon de plastique robuste est forcé à travers le trou dans le bois et dans le trou de béton . La broche est ensuite martelé dans le manchon , l'obligeant à élargir contre les côtés de deux trous , tenant bien en place .
Boulons d'ancrage
ancres Bolt sont les fort attachement parce qu'ils sont beaucoup plus épais que des clous ou des broches. L'inconvénient d'un point d'ancrage de boulon est que la tête se lève au-dessus de la poutre d'ancrage à moins que l'espace pour la tête est percé dans le bois. Cela crée plus de travail et prend plus de temps . Comme pour les autres méthodes , on perce un trou si le bois et dans le béton juste un peu plus petit que le boulon . Un impact , ou une clé de puissance , est utilisé pour visser le boulon dans le bois et dans le béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127586.html