Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment construire un mur sous une poutre dans un sous-sol

Beaucoup de sous-sols disposent d'une poutre de support en cours d'exécution sur toute la longueur du sous-sol et de soutenir les centres des solives . Si vous envisagez de construire un mur de séparation dans votre sous-sol , c'est l'endroit naturel pour le mettre. Dégagement à la tête est souvent plus resserrée sous la poutre , et en construisant un mur en dessous , vous supprimer ce problème . Le faisceau fournit également une surface pratique où le sommet de la paroi peut être secured.Things Vous devez
bois 2 -en-4 Photos Ruban à mesurer
Vis , 3 cm de long
Percer
Marteau
Scie circulaire
niveau de 4 pieds
Voir Instructions
1

mesurer la longueur horizontale du faisceau où vous allez construire le mur. Coupez deux morceaux de 2 -en-4 à cette longueur . Ces deux pièces de 2 -en-4 sont les plaques supérieure et inférieure de votre mur .
2

Mesurez la distance verticale entre le sous-sol et le dessous de la poutre. Soustraire 3 pouces de cette mesure . C'est la longueur des goujons de votre mur .
3

Mesurer le long de la longueur des plaques supérieure et inférieure et marquer tous les 16 pouces . Comptez le nombre de marques pour déterminer combien de poteaux dont vous aurez besoin . Couper ce nombre de clous à la longueur que vous avez déterminé à l'étape 2 .
4

Disposez le mur sur le sol. Disposer les plots rupture parallèles entre elles , séparées par 16 pouces. Poser les plaques perpendiculairement aux poteaux et en appuyant sur ​​les extrémités des goujons .
5

Assembler le mur en conduisant deux de 3 pouces de longues vis à travers les faces des plaques et dans les extrémités de chaque goujon .
6

Vérifiez le mur d'équerre par l'exécution d'un ruban à mesurer d'un coin à l'angle diagonalement opposé . Remarque cette mesure , puis vérifiez la diagonale opposée . Ces deux mesures doivent être identiques . S'ils ne sont pas , appuyez sur ou marteau sur l'un des coins de la mesure plus jusqu'à ce que vous ont frappé la place du mur et les mesures sont les mêmes .
7

stand le mur et placer son sommet plaque sous le centre de la poutre.
8

Vérifiez que le mur est vertical en maintenant un niveau de 4 pieds contre les côtés des montants.
9

Fixez la paroi de la face inférieure de la poutre par la conduite 3 pouces de longues vis à travers la plaque supérieure et dans le faisceau .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127461.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com