# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment à l'image d'un angle intérieur d'un sous-sol

Encadrement murs du sous-sol nécessite leur ancrage à la fondation en béton , ainsi que pour le cadre en bois de la tête de la maison. Coins du sous-sol à l'intérieur doit être solide et résistant au mouvement et à l'usure , car ils vont probablement pas être modifiés pendant de longues périodes de temps . Murs du sous-sol sont construits avec un cadre de bois pouces 2 -en-4 qui peut être pré- assemblé puis mis en position et ancré en place . Les coins sont ensuite renforcées avec des éléments de charpente supplémentaires avant que le revêtement de paroi est appliquée . Le processus d'élaboration d'un coin du sous-sol à l'intérieur nécessite des outils spécialisés et un peu de savoir- how.Things dont vous aurez besoin
2 -en-4 pouces de bois
Ruban à mesurer
Scie circulaire
Marteau
Puissance marteau perceuse Nails
peu bois
maçonnerie bit
3 1/2-inch maçonnerie ongles
3 1/2-inch vis à gypse
isolant rigide en panneaux de mousse
adhésif de construction Photos des gants de travail
lunettes Eye
afficher Instructions
1

construire deux cadres de mur sur 2 -en-4 pouces de bois sur le plancher de votre sous-sol . Mesurer la longueur des murs qui répondent à l'angle en question . Soustraire 3 1/2 pouces de la longueur de l'une des parois , car elle vient en butée contre le cadre de l'autre . Couper des longueurs de 2 - en-4- pouces de bois à la longueur du mur pour servir les plaques supérieure et inférieure .
2

Mesurer la distance entre le plancher du sous-sol et l'un des solives de plafond . Les solives pendent sous les poutres de soutien et de la surface de plancher du niveau de l'étage , donc ils vont servir de vos points d'ancrage de la plaque supérieure. Soustraire 3 pouces de votre mesure pour compenser l'épaisseur des plaques supérieure et inférieure , puis utilisez votre scie circulaire pour couper 2 - en-4 pour servir les montants verticaux . Placer une 2 -en-4 au niveau de chaque extrémité des plaques supérieure et inférieure, et une tous les 16 pouces à travers la paroi . Utilisez votre marteau et des clous pour fixer le cadre ensemble.
3

Placez les cadres muraux et les positionner de sorte qu'ils se rencontrent à angle droit dans le coin du sous-sol . Utilisez votre pouvoir marteau perforateur et bois peu pour faire des trous pilotes à travers la plaque de fond tous les 16 pouces ou plus . Passer à un peu de maçonnerie et de continuer les trous pilotes dans le sol en béton ci-dessous. Utilisez votre marteau pour enfoncer des clous à béton 3 1/2-inch à travers la plaque de fond et dans le sol . Avec la plaque de fond fixée , passer à la plaque supérieure .
4

Faire des trous pilotes à travers la plaque supérieure avec votre perceuse , puis conduire 3 1/2-inch vis à cloison sèche à travers les trous et dans le solives au-dessus . Installez une vis tous les 16 pouces ou plus. Les murs sont maintenant ancrés fermement sur ​​le haut et le bas , et l'attention peut être activé à l'ossature du coin.
5

Mesurez la distance entre la face inférieure de la plaque supérieure et la surface de la plaque de fond . Couper une paire de 2-en -4 à cette longueur . Placez un de la coupe 2 - en-4 effleurent le goujon qui est debout plus proche du coin . Utilisez votre marteau et des clous pour fixer en place. Placez le morceau qui reste 2-en- 4 contre la première, et fixez-le en place .
6

Clouer le goujon de fin de la seconde trame de mur sur les côtés du groupe de trois plots consécutifs vous ont juste installé dans le coin . Cette quatrième plot doit être debout perpendiculaire aux autres. Les deux murs sont maintenant liés ensemble et fournira un point d'ancrage d'angle stable sur lequel plaques de plâtre peut être accroché . Créez les coins du sous-sol restants de la même manière .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127356.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.