contreplaqué
cloison sèche de placoplâtre vu foret de poche de scie circulaire
Embout vissage
Vis
mixte composé
bois de Scrap couteau à mastic
papier de verre grain moyen
peinture Photos Pinceau ou rouleau
Voir Instructions
1
mesurer la hauteur et la largeur de la découpe de la paroi . Mesurer à de multiples points de veiller à ce que l'ouverture est un rectangle même .
2
Utilisez une cloison sèche ou une scie circulaire pour couper n'importe quel matériau dans les coins de la découpe si elle est ronde ou de forme irrégulière . Mesurer les dimensions de la nouvelle ouverture .
3
Coupez un morceau de cloison sèche pour un mur intérieur ou de contreplaqué pour un mur extérieur qui correspond à la taille de la découpe . Insérez le matériau dans la découpe de veiller à ce qu'il s'adapte .
4
Insérez un morceau de bois de rebut , comme un 1 - en-3 , dans la découpe d'agir comme une attelle si l'ouverture est plus que quelques pouces de haut et de large. Vissez le bois en place en haut et en bas de la découpe avec une perceuse à main munie d'un embout de tournevis .
5
mont les plaques de plâtre ou d'une feuille de contreplaqué dans la découpe et le visser dans l'entretoise . Appliquer la pâte à joint avec un couteau à mastic pour combler les lacunes dans le matériel . Poncer le composé à joint lisse avec du papier de verre grain moyen , une fois qu'il a séché .
6
Appliquer la peinture à l'ensemble du mur avec un pinceau ou un rouleau . Ajouter des couches supplémentaires jusqu'à ce que la découpe clos se confond avec le mur existant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031084.html