# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment travailler avec enregistrement de cloison sèche Boîtes

taping de gypse et finition n'est pas une tâche difficile , mais il peut être un malpropre , et un gâchis peuvent produire des résultats de qualité inférieure . Pour utilisent souvent une paire d'outils pratiques pour les aider à faire un travail plus propre tout en économisant temps . Le premier est un banjo , ce qui est une machine qui automatiquement manteaux bande avec le composé à joint et alimente sur les articulations , et la seconde est une boîte de finition , ce qui est utile pour recouvrir les joints étanches . Cloisons sèches banjos

Après avoir raccroché les plaques de plâtre , le premier outil que le module de finition professionnel utilise le banjo . Il dispose d'un compartiment pour maintenir la bande de papier de plaques de plâtre , et la bande se nourrit à travers un deuxième compartiment qui contient de la boue . Si la boue a été amincie à la bonne consistance , la bande sort de l'outil revêtu uniformément sur les deux côtés et prêt à poser sur le mur . Un banjo gagner du temps car il dépose le plat de bande sur le mur et élimine le besoin de grattage à la main . Il réduit également la possibilité de bulles ou de séparation à cause de la boue insuffisante sous la bande .
Finition Boîtes

professionnels produisent coutures plates par revêtement et un nouveau revêtement coutures soudées avec de la boue et les grattant plat , en utilisant chaque fois un couteau à gypse plus large . Une boîte de plaques de plâtre combine le processus de l'application de la boue et de grattage en un seul mouvement. Parce que la boîte est sur ​​une poignée , le travailleur peut se loin du mur , hors de portée de la chute de la boue , et terminer une couture plus rapidement . Comme des couteaux de cloisons sèches , des boîtes de finition viennent en différentes largeurs , et vous avez besoin d'au moins deux boîtes différentes - de préférence trois - . Pour terminer correctement un joint

mélange et remplissage Photos

vous pouvez utiliser le composé à joints prémélangé tout usage dans un banjo ou une boîte , ou vous pouvez mélanger la variété en poudre . De toute façon , il doit être un peu plus mince que la boue que vous utilisez pour finition à la main de sorte que les machines peuvent se propager , mais il ne devrait pas être versable . Remplissage soit un banjo ou une boîte est plus facile si vous avez une pompe électrique qui transfère automatiquement la boue sur le seau de 5 gallons dans lequel vous mélangez . C'est une bonne idée de tester la cohérence de la boue en faisant une couture de l'échantillon avant de remplir complètement un de ces outils .
Taping et Finition

Vous utilisez un banjo en maintenant la bande contre une extrémité de la couture et le dessin de l'outil en ligne droite , en appuyant sur ​​la bande que vous allez. Lorsque vous atteignez la fin de la couture , la machine coupe automatiquement la bande . Le principe derrière une boîte de finition est similaire . Vous tenez la boîte à une extrémité d'un cordon et d'en tirer contre le mur vers l'autre extrémité . Il dépose une couche plane de la boue qui n'a pas besoin de grattage . Ces deux outils nettoient facilement à l'eau à la fin de chaque session .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031033.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.