Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment tuile sur le béton

Beaucoup de maisons sont aujourd'hui construites sur des dalles de béton . Carrelage sur du béton élimine l'étape de la pose d'un panneau de support et permet d'économiser un peu de temps versets carrelage sur du bois . La partie la plus difficile de carrelage sur du béton est de s'assurer que le béton est propre et de niveau . Avoir les bons outils pour le travail rend le travail aller beaucoup plus lisse et rend moins frustrant . Assurez-vous que vous vous donnez quelques jours pour ce projet car il faut un certain temps pour chaque étape . Choses que vous devez
Chalk ligne
Tile Photos (assez à la zone que vous carrelage couvrir ) Mortier à
coulis de mortier
entretoises de tuiles mq Etage grattoir
scie humide
Tile snippers
Carrelage truelle
maillet en caoutchouc
coulis flotteur
les éponges Carrelage de baquets
coulis scellant
Voir Instructions
1

Nettoyer le béton et enlever la carte mère , le cas échéant . S'il y avait plancher précédente , comme le vinyle , l'enlever et gratter les débris avec un grattoir de plancher . S'il ya des substances huileuses sur le béton , le nettoyer avec un nettoyant abrasif . Tout à gauche sur le béton aura un effet dissuasif pour l'adhésion de la nouvelle plancher . Assurez-vous que le plancher est de niveau . Les problèmes mineurs peuvent être corrigées par l'ensemble mince de mortier. Si il ya un problème majeur avec l' aplomb de la chaussée , vous avez besoin de mettre un niveleur de -chaussée . Vous pouvez acheter ce dans n'importe quel magasin de rénovation domiciliaire . Laisser sécher le plancher bien avant de passer à l'étape suivante.
2

Utilisation de la ligne de craie , mettre en place le modèle pour les carreaux de sol . Commencez par le mur le plus long que vous avez. Carrelage de sol varient en taille et en forme et peuvent être installés dans différents modèles . La ligne de craie fonctionne bien lors de l'utilisation des dalles carrées en ligne droite ou en diagonale . Disposez quelques carreaux vers le bas pour voir si vous aimez le modèle que vous avez choisi . Si vous utilisez des carreaux de rectangle , la ligne de craie ne fonctionnera que si vous la pose d'une ligne droite. Définir la ligne pour aller sur le seuil de la porte , quand la porte est fermée , vous ne verrez pas la couture qui répond avec le revêtement de sol de l'autre pièce .
3

Mix l'ensemble mince de mortier. Suivez les instructions du fabricant sur ​​la façon de mélanger et combien de temps laisser prendre . Avec le côté plat de la truelle , placer du mortier sur le sol à l'intérieur de la ligne de craie pour une tuile . Ensuite, marquer l'ensemble mince de l'autre côté de la truelle . La truelle doit être maintenu à un angle de 45 degrés pour une couverture adéquate . Placez la tuile et tapotez doucement le carreau avec le maillet en caoutchouc . Définissez une autre tuile et utiliser une entretoise entre eux pour les garder uniforme . Entretoises viennent dans différentes tailles selon votre préférence . L'espacement est généralement maintenu entre 1/4 et 5/16 de pouce. Après quelques tuiles , revenir en arrière et tirer un. Assurez-vous qu'au moins 80 % de la tuile est couverte par l'ensemble mince . Sinon, augmenter votre ensemble mince . Si trop est à venir entre les carreaux , diminuer votre couverture de l'ensemble mince .
4

Faire des coupes . Il ya deux écoles de pensée sur les tuiles coupées . Le premier est le faire comme vous allez le long; l'autre est d'attendre jusqu'à ce que vous avez terminé et revenir quand il est sec . Faire comme vous allez le long , mesurer et marquer la face inférieure de la dalle . En utilisant une scie à eau , couper le long de la ligne . Si vous allez autour de quelque chose circulaire , comme une toilette , vous devrez utiliser des cisailles . Soyez prudent en utilisant des cisailles que les tuiles se fissurer facilement . Coupe après tous les entiers tuiles sont installés signifie que vous pouvez faire toutes vos mesures à la fois , aller couper , revenir et de finition. Cela signifie également que vous pourriez avoir à marcher sur les carreaux installés . Assurez-vous qu'ils sont relativement secs . Lorsque vous avez à marcher dessus , l'étape vers le centre . Quoi qu'il en soit , suivez les instructions du fabricant sur ​​la durée pour permettre à l' ensemble mince sec avant le jointoiement . Lorsque les tuiles sont secs , retirez les entretoises .
5

Mélangez le coulis . En utilisant une truelle , placez une boule de coulis sur le carreau et pousser autour des ouvertures . Ensuite, allez au-dessus , cette fois pour enlever l'excédent de coulis . Faire une section, puis essuyez-le avec de l'eau et une éponge . Répétez jusqu'à ce que vous avez tout l'étage cimenté . Laissez sécher complètement - ce qui prend habituellement 24 à 48 heures
6

Sceller la goutte . . Il existe plusieurs types de chasseurs de coulis sur le marché . Certains sont un liquide qui obtient éponge sur , et certains sont un spray . Utilisez celui qui convient le mieux à votre projet de carrelage particulier . Assurez-vous de sceller le coulis bien pour éviter les taches et les salissures. Fait correctement , votre nouveau carrelage sera nouveau look pour une longue période à venir .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127285.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com