DrillHandrail bracketsElectronic goujon finderTape mesurer
Afficher Instructions
Installation du Chêne escalier rail
simplifié Photos 1
murs sont construits avec des morceaux de bois 2 -en-4 appelé goujons . Si vous attachez les supports de rail d'escalier sur les poteaux , les supports de rail d'escalier seront fixer le longeron d'escalier en chêne robuste pour les années à venir. Localiser les montants dans le mur le long de la cage d'escalier avec un détecteur électronique en utilisant la méthode recommandée sur l'emballage stud finder . Marquer leurs positions avec un crayon .
2
Acheter un support de main courante (exactement comme sur la photo dans l'image ci-dessus) pour tous les 4 pieds de rampe d'escalier qui seront utilisés . Vous ne pouvez pas utiliser ce nombre , mais il sera bon d'avoir un ou deux supports de rail d'escalier à portée de main au cas où vous en avez besoin .
3
Mesurez à partir de l'escalier de 30 à 36 pouces, soit la hauteur la plus confortable pour votre famille , et faire une marque là où se trouvent les poteaux . Fixez les supports de rails d'escalier sur les montants que les extrémités de la longueur de rampe d'escalier atteindront , soit avec les vis fournies avec le support de rampe d'escalier ou avec cloisons sèches ou des vis à bois .
4
l'aide d'un helper , tenir la rampe d'escalier à la hauteur des crochets de sorte que le support de fixation peut être fixé sur le rail de chêne d'escalier sur le support de rampe d'escalier . Visser les vis à travers les trous dans les supports dans la rampe d'escalier . Lorsque la rampe d'escalier est soutenu par les deux supports d'extrémité , commencer la fixation du reste des supports de rail d'escalier uniformément à travers le milieu du rail escalier en chêne .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127269.html