Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> allées

Comment réparer un passage couvert de brique

trottoirs de briques peuvent ajouter attrayant charme d'antan à votre paysage . Ils sont aussi durables et peuvent durer pendant une longue période . Mais comme toute passerelle , des accidents peuvent survenir , entraînant des fissures et des fractures . Si l'un des pavés dans votre passerelle est endommagé , ne vous inquiétez pas . Avec une brique de remplacement et les bons outils , vous pouvez remplacer la brique endommagée et ajouter un nouveau dans aucun time.Things Vous devez
jet d'eau de bouteille de la boutique vide de Chisel
Marteau
brique de remplacement Photos Truelle
caoutchouc de mortier maillet
niveau
sac de coulis d'assemblage de l'outil
Voir Instructions
1

Démarrer en ciselant loin au mortier autour de la brique finisseur cassé . Utilisez un burin et un marteau à puce légèrement loin du mortier . Pointez le ciseau dans la direction du finisseur cassé de sorte que vous n'avez pas la puce ou casser les pavés voisins .
2

Avec le mortier rompu , essayez et sortez la brique avec le ciseau . Si la brique ne bougera pas, utiliser le marteau pour casser la brique en morceaux . Soyez prudent lorsque vous acharner sur la brique . Si vous martelez trop dur , vous pourriez endommager les briques adjacentes . Retirez les petits morceaux de la brique du trou.
3

Avec la brique enlevé , ciseler loin à tout du mortier sec qui est à l'intérieur du trou . L'intérieur du trou doit être lisse avant de mettre en brique de remplacement . Utilisez un aspirateur d'atelier pour nettoyer toutes les pièces de brique ou de mortier fissuré à gauche dans le trou .
4

Assurez-vous que la nouvelle brique est la bonne taille pour le trou . Ensuite, utilisez un vaporisateur rempli d' eau pour humidifier la zone à l'intérieur du trou . L'intérieur du trou doit être humide avant d'ajouter du nouveau mortier .
5

Mélanger un lot de mortier et de le diffuser à l'intérieur du trou avec une truelle . Couvrir le fond et les côtés du trou avec du mortier . Ensuite, appuyez sur la brique dans le trou . Afin d'obtenir le niveau de briques avec des briques voisines , utiliser un maillet en caoutchouc et en douceur marteler la brique en place . Ensuite, utilisez une règle ou un niveau pour s'assurer que la brique est de niveau avec le reste de la passerelle . Laissez la nouvelle brique à sécher dans le mortier pendant 24 heures .
6

fois que le mortier derrière la brique séchée, mélanger un autre lot de mortier et le mettre dans un sac de coulis . Utilisez le sac pour remplir les joints autour de la nouvelle brique avec du mortier . Utilisez de nouveau la truelle pour lisser le mortier . Ensuite, utilisez un outil d'assemblage pour lisser le mortier autour de la brique . Un outil d'assemblage vous permet de créer les bords profilés que l'on trouve couramment dans les briques cimentées . Nettoyer l'excédent de mortier avec de l'eau et permettent les articulations sécher toute la nuit .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127204.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com