jet d'eau de bouteille de la boutique vide de Chisel
Marteau
brique de remplacement Photos Truelle
caoutchouc de mortier maillet
niveau
sac de coulis d'assemblage de l'outil
Voir Instructions
1
Démarrer en ciselant loin au mortier autour de la brique finisseur cassé . Utilisez un burin et un marteau à puce légèrement loin du mortier . Pointez le ciseau dans la direction du finisseur cassé de sorte que vous n'avez pas la puce ou casser les pavés voisins .
2
Avec le mortier rompu , essayez et sortez la brique avec le ciseau . Si la brique ne bougera pas, utiliser le marteau pour casser la brique en morceaux . Soyez prudent lorsque vous acharner sur la brique . Si vous martelez trop dur , vous pourriez endommager les briques adjacentes . Retirez les petits morceaux de la brique du trou.
3
Avec la brique enlevé , ciseler loin à tout du mortier sec qui est à l'intérieur du trou . L'intérieur du trou doit être lisse avant de mettre en brique de remplacement . Utilisez un aspirateur d'atelier pour nettoyer toutes les pièces de brique ou de mortier fissuré à gauche dans le trou .
4
Assurez-vous que la nouvelle brique est la bonne taille pour le trou . Ensuite, utilisez un vaporisateur rempli d' eau pour humidifier la zone à l'intérieur du trou . L'intérieur du trou doit être humide avant d'ajouter du nouveau mortier .
5
Mélanger un lot de mortier et de le diffuser à l'intérieur du trou avec une truelle . Couvrir le fond et les côtés du trou avec du mortier . Ensuite, appuyez sur la brique dans le trou . Afin d'obtenir le niveau de briques avec des briques voisines , utiliser un maillet en caoutchouc et en douceur marteler la brique en place . Ensuite, utilisez une règle ou un niveau pour s'assurer que la brique est de niveau avec le reste de la passerelle . Laissez la nouvelle brique à sécher dans le mortier pendant 24 heures .
6
fois que le mortier derrière la brique séchée, mélanger un autre lot de mortier et le mettre dans un sac de coulis . Utilisez le sac pour remplir les joints autour de la nouvelle brique avec du mortier . Utilisez de nouveau la truelle pour lisser le mortier . Ensuite, utilisez un outil d'assemblage pour lisser le mortier autour de la brique . Un outil d'assemblage vous permet de créer les bords profilés que l'on trouve couramment dans les briques cimentées . Nettoyer l'excédent de mortier avec de l'eau et permettent les articulations sécher toute la nuit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127204.html