Il existe une variété de codes et de normes que vos portes coupe-feu existants peuvent avoir besoin pour atteindre ou dépasser , en fonction de la destination de l'immeuble et son emplacement . Portes coupe-feu existants peuvent être certifiés aux normes nationales ou internationales , codes d'état et les codes de construction locaux .
Normes d'inspection commerciaux
L'édition 2007 de la norme NFPA 80 , en plus de NFPA 101 , fournit un guide complet pour l'inspection et l'entretien des portes coupe-feu dans les bâtiments tels que les hôpitaux . NFPA 80 stipule que, portes coupe-feu doivent être inspectés et testés au moins une fois par an . Les inspections doivent être enregistrés et signés. NFPA 80 dit aussi que les inspections doivent être effectuées par des personnes qualifiées avec une compréhension de la technologie de porte coupe-feu .
Code de l'État Adoption
Dans de nombreux États , la maison licence inspecteurs inspectent portes coupe-feu existants . Cependant, tous les Etats respectent les mêmes normes . Un lien vers l'International Code Council est fourni dans la section Ressources du présent article , qui vous permet de voir quels codes ont été adoptés dans votre état .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030985.html