matériaux de construction Photos Outils
son ventilateur de ventilation matériau absorbant de
Afficher Instructions
1
Localisez la zone à la maison pour votre studio d'enregistrement . Cabines d'enregistrement ne doivent pas être particulièrement grande . Un walk -in est un grand espace clos qui n'a pas besoin des plans de construction complexes ou de matériel . Espace en sous-sol nécessite de nouveaux murs et les permis de construire .
2
Vider l'espace , mais quitter tout tapis qui pourrait exister. Tapis amortit les sons et les bruits de quitter la cabine d'enregistrement .
3
Installez matériau sur les parois de l'espace de la cabine d'enregistrement pour capturer et amortir tout bruit . Panneaux de mousse, tapis et couvre-lits , même sur les murs aident à éliminer les bruits indésirables de s'échapper de la cabine . Placez les microphones auxquels sont confrontés les coins de la pièce pour de meilleurs résultats .
4
déplacer tous les appareils d'enregistrement de la cabine d'enregistrement . Exécuter audio et les câbles et les cordons d'enregistrement hors de la porte et à l'écart de l'espace . L'équipement peut causer des réactions ou des interférences de bruit inutile .
5
Mettre en place les murs si vous avez besoin et les isoler avec des matériaux insonorisants . Placez l'expansion de la mousse isolante à l'intérieur des murs de la meilleure absorption acoustique . Assurez-vous que chaque nouveau mur n'est pas un mur porteur .
6
Séparer le sol du fond de la cabine d'enregistrement en augmentant le sol de la cabine hors de la chaussée existante par au moins 3 pouces .
Photos 7
place un système de ventilateur dans la cabine d'enregistrement par l'installation d'un ventilateur électrique calme dans le mur ou dans le plafond de la cabine . Les magasins de rénovation domiciliaire tels que Lowe ou Home Depot portent ces fans.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127124.html