Le 1
Parlez à votre service de la construction sur les codes de construction locaux . Il peut y avoir des exigences pour l'espace libre , l'accès , l'espace au sol , de sortie et d'autres articles .
2
Vérifiez la structure de votre grenier . Assurez-vous que la charpente du toit permet de suffisamment d'espace utilisable , et les solives de plancher sont assez forts pour tenir les gens et les meubles. Avez- grenier vérifié par un inspecteur en bâtiment ou ingénieur en structure .
3
Installer un escalier si vous ne possédez pas déjà un . Escaliers déroulants ne sont probablement pas autorisés par votre service de construction . Un escalier en colimaçon peut être acceptable .
4
Obtenez des devis des électriciens et les entrepreneurs en chauffage . Ajouter des lignes électriques et apporter dans les conduits de chauffage et de climatisation.
5
Ajoutez de l'isolant . Installez les panneaux sur une ossature et plafonds . Prime aux murs. Peindre ou ajouter des panneaux .
6
Construire lucarnes , fenêtres de toit ou des fenêtres plus grandes pour laisser entrer plus de lumière . Vérifiez le chemin du soleil pour s'assurer que les lucarnes et les fenêtres sont installés dans des zones qui laissent soleil au meilleur temps .
7
Choisissez un plancher qui est facile à nettoyer . Si vous choisissez de tapis , de créer un espace de rangement avec salle de tenir un aspirateur de sorte que vous n'avez pas à faire glisser une à l'étage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127101.html