Pour cette raison , un levier doit être utilisé pour la majorité du travail , même si un marteau et un burin seront nécessaires pour briser les premières tuiles libre . Utilisez le moins de force possible en cassant les carreaux pour assurer que la tuile et non son substrat est damaged.Things Vous devez
lunettes de sécurité Gants Photos Photos de baisse des vêtements Marteau de
ongles Photos Chisel
Pry 6 pouces rasoir lame de bar
Voir Instructions
1
Mettez des lunettes de sécurité et des gants . L'enlèvement de carreaux est un travail poussiéreux , et des tessons de tuiles peut couper , donc prendre des précautions avant de commencer. Couvrir les zones adjacentes aux bâches pour les protéger de la poussière .
2
Placez la pointe d'un clou dans le centre de la première tuile à être enlevé et frappé avec le marteau . Ceci brisera la tuile à distance du substrat en dessous sans nuire à l' substrat .
3
Tenez le ciseau à un angle de 45 degrés par rapport à la tuile et appuyez sur la fin du ciseau avec le marteau , pousser le ciseau dans et sous la tuile . Continuer à ciseler délicatement la tuile loin du béton jusqu'à ce que vous avez nettoyé un espace d'au moins 12 pouces de largeur vers le bas pour le béton .
4
Placez l'extrémité du levier sous le bord de la tuiles à côté de l' espace dégagé . Appliquer une pression sur le levier pour tirer les carreaux et adhésif hors du béton . Continuer à tirer vers le haut les tuiles de cette manière , lorsque vous rencontrez une tuile qui est coincé, briser le libérer avec le marteau et le burin .
5
Racler le béton avec la lame de rasoir de 6 pouces pour enlever tout résidu d'adhésif et de préparer la région à accepter carrelage frais .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126942.html